Salut à tous !
Je vous présente le nouveau serveur Elender (de JohnC0bain), c'est la 3e saison de Pixelmon !
Je vais faire une série de vidéo dessus, voici la première
Le but c'est de faire un vrai let's play avec découverte du mod, des pokémons et des stratégies de jeu ! je pars de Zéro ! :eek:
Je vous présente le nouveau serveur Elender (de JohnC0bain), c'est la 3e saison de Pixelmon !
Je vais faire une série de vidéo dessus, voici la première

Le but c'est de faire un vrai let's play avec découverte du mod, des pokémons et des stratégies de jeu ! je pars de Zéro ! :eek: