Mod Pixelmon probleme de mémoire allouée et out of memory

MisterPomme

Aventurier
13 Juillet 2016
9
1
4
23
Bonjour,

Je vous contacte car cela fait environ une semaine que j'essaie de régler un soucis sur le pc a ma sœur mais rien a faire. Le problème viens lorsque l'on met pixelmon dans le dossier minecraft, nous avons déjà contacter le support pixelmon mais après avoir essayer toutes leurs suggestions nous ne sommes arrivés a rien, nous nous retournons donc vers vous pour obtenir une avancée un peu moins déprimante x)

Donc voila ci dessous je vais vous mettre les screens de la discussion avec le support de pixelmon (pour vous montrer ce qu'on as déjà essayer et au moins le problème vous semblera plus concret qu'un pavé je pense)

Point important !!!!
Nous avons au final testé de remettre le PC a 0, formaté les disques et remettre minecraft en premier, même seul sur le pc, cela fait la même chose. De plus, lorsque nous arrivons à entrer dans le jeu, le jeu freeze toutes les 2 secondes et puis crash.

On as essayer avec la version premium et sans ainsi que le launcher officiel de pixelmon.

De plus, autre point important, le PC sur lequel ça ne marche pas est puissant (quasi autant que le mien) mais ça fonctionne sur le mien et pas sur celui de ma sœur.

Voici donc les screen, j'espère que vous arriverez a nous aider, car on ne vois plus comment faire, merci d'avance.
1469606736-capture1.jpg

1469606737-capture2.jpg
1469606738-capture3.jpg
1469606734-capture4.jpg
1469606734-capture5.jpg
1469606741-capture6.jpg
1469606739-capture7.jpg
1469606738-capture8.jpg
1469606738-capture9.jpg
1469606740-capture10.jpg
1469606741-capture11.jpg

J'ai fais des Screen des configuration de java et Minecraft (je l'ai mis sur un bloc note pour que ce soit plus clair)
Même avec ces config sa me prend toujours à 499 mb.

1469618207-2016-07-27-13-12-02.png
1469618209-config-java.png

Alors voila j'ai supprimé la ligne que tu m'as dis robin, et merci beaucoup ça fonctionne
Je suis allée dans (au cas ou ça aiderait quelqu'un d'autre)

Panneau de configuration
Système et sécurité
Système
Paramètres système avancé (a gauche)
Variables d'environnement

Et ensuite dans la liste du bas il y avait la ligne _JAVA_OPTIONS, je l'ai supprimée et ça fonctionne
Il me prend a présent 1011MB, ce n'est pas le maximum je pense mais j'ai laissé les options minecraft par défaut, donc avec 1G ça fonctionne

Merci de votre aide

Menu démarrer -> clics droit sur ordinateur -> propriétés -> paramètres système avancés -> onglet du même nom -> variables d'environnement.
Regardes s'il y a _JAVA_OPTIONS dans la liste, si oui supprimes-le.

ÉDIT : mince, trop lent x).

Help !
Salut ! Il m'arrive exactement la même chose sur le launcher pixelmon lorsque j'ai le mod sur Minecraft tout se passe très bien... Mais je préfère utiliser le launcher Pixelmon car il y a les dernières mises à jours ect... J'ai essayer de suivre les instructions mais je n'ai pas de "_Java_OPTIONS" dans la liste des variables d'environnement. Donc pour vous dire que je suis un peu perdu... Merci !