Mod_Not

Aventurier
21 Juin 2019
11
0
2
21
Bonjour dresseur inexpérimenté !
Sache que moi et mes confrères avons créer un serveur pixelmon en 1.12.2 avec 30 autres mods.
Sur ce serveur nous possédons chaque un le monde entier. On fait tous notre base où on veut et on essaye de tenir un petit bout de RP en choisissant tous un type et en faisant une arène où nous faisons gagner notre badge! L'entraide est bien évidement plus que présente étant donné que c'est le but du projet.

Tu veux venir t'entraîner avec nous? Notre serveur doit rester un lieu de bonne entente entre personne
mature et responsable (même si on peut aussi déconner ;)). Par conséquent nous demandons au minimum une réponse à ce petit questionnaire ainsi qu'un léger entretien en vocal sur discord (qui est donc obligatoire).
Questionnaire : https://www.askabox.fr/repondre.php?s=243211&r=SP8NsZ2apJ3Y
Attention pixelmon est quand même un mod assez gourmand... par conséquent vérifiez d'avoir une configuration avec la puissance nécessaire pour le faire fonctionner avec le reste du modpack.

Voici la liste des autres mods : ArchitectureCraft, Aroma1997s, Backpack, BetterFps, Chisel, Clumps, CookingForBlockheads, CTM, furniture, ironchest, jei, MalisisDoors, OreExcavation, pixelExtras, Pixelmon, PokedexRewards, SecretRooms, StorageDrawers, telepads.
Cette liste est susceptible de changer à l'avenir. Tous les mods avec leurs versions sont disponible en téléchargement sur notre discord n'ayez pas peur de devoir les chercher un par un !

Je vous souhaites une bonne continuation,
Puissions-nous nous retrouver !
:merci