Buildeur PiXelWorld - Recherche d'une équipe de Builder

Jin Hartfel

Architecte en herbe
1 Avril 2013
39
2
78
27
[Recrutement ON]

Bonjour, je me présente, eXtremeJR, 21 ans, et je suis à la recherche d'une équipe de builder pour mon futur serveur Pixelmon.

Présentation du serveur :
PiXelWorld est un serveur Pixelmon 1.12.2 possédant actuellement 8 mods dont :
- Pixelmon
- PixelUtilities
- CustomNPC
- Decocraft
- DynamicSurrounding
- IronBackpack
- JourneyMap
- Optifine
Il s'agit d'une aventure au travers de sa région comme dans un jeu Pokémon normal pour commencer, à voir après pour la suite.
Construction et personne recherché :
Pour commencer, sachez que la map qui servira à la création de la région à déjà été créer par mes soins sous WorldPainter:
1534635695-capture2.png


Niveau condition, je recherche plus une équipe qui construise dans le moderne, mais aussi qui peuvent s'adapter au mod decocraft qui ajoute beaucoup de déco intérieur mais surtout que vous ayez un compte minecraft officiel car le serveur n'accepte pas les versions crackées. (je le précise au cas ou) Et dernier point, le gérant de votre équipe doit être majeur.

Me contacter et budget:
Il va sans dire que je ne demande pas de l'aide sans rien, vous serez rémunérer à la fin du projet par Paypal, les estimations se feront avec moi sur mon discord : https://discord.gg/rFcKt3M

Cordialement!

MAJ : 23/08/18

Vu la densité du projet, je vais le sectionner en 5 partie et recruter plusieurs team. quand une team sera d'accord pour build, elle choisira une ou plusieurs partie du projet.
 
Dernière édition: