Vidéo PixOnAir : Tournoi PvP/Parcours (Lots à gagner !)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shyked
  • Date de début Date de début

Shyked

Bucheron
30 Juin 2013
6
0
12
6hf.png

Salut à vous tous !

J'organise un tournoi avec mes acolytes Ichini et SombreLien, dans le cadre du projet PixOnAir, webradio sur les univers geek. Au cours de ce tournoi, divers jeux seront proposés, comme The Walls, SuperCraftBros, TNT Olympics etc. Il y en aura un par manche.
Les finalistes gagneront un abonnement à nolife-tv.com dune certaine durée suivant qui sera le vainqueur.

Si vous voulez plus de détails, merci de vous référer au sujet officiel sur PixOnAir. Et si vous avez la flemme de vous créer un compte, vous pouvez me répondre ici-même, et je vous ajouterai à la liste des participants !
Le tournoi débutera d'ici environ deux semaines.
L'événement sera diffusé en direct sur le livestream.
Si vous le souhaitez, nous pourront vous aider à vous faire connaître, faire de la pub pour votre chaîne youtube, ou autre.

Je voudrais bien participer , mais par contre ce serait possible d avoir ton skype pour plus de precisions par exemple la date , ton skype ,...

J'ai édité le message pour apporte plus de précisions.
Le tournoi sera diffusé en direct sur le livestream et commenté par nos deux animateurs. Vous aurez la possibilité de passer à l'antenne après une disqualification ou après la finale afin de passer une pub pour votre chaîne youtube (par exemple), ou bien nous laisser un message écrit qui sera lue à l'orale.

Et il nous manque encore une personne pour que le tournoi ai lieu.

Ok, dans ce cas envoyez-moi une demande de contact sur Skype, que je puisse vous contacter pour vous expliquer comment ça se déroulera une fois les inscriptions finies. (rappel de mon pseudo : [EDIT 28/08/16 : Retrait de mon adresse Skype, http://shyked.fr#contacts pour me contacter])

Dernière édition:
Les inscriptions sont toujours ouvertes ! Vous avez jusque Dimanche soir pour vous inscrire !

Bonjour à toi :) Je suis interressé par ton projet. J'ai 15 ans , et dispose de teamspeak , skype et d'un micro de tres bonne qualité( turtle beach ear force p 11 )
Si tu est interressé contactes moi par skype : valentin-goetz :)
tciaoo

Le tournoi devrait débuter aux alentours de Jeudi prochain. Je rappelle que les inscriptions sont toujours ouvertes jusque Dimanche soir !