Autre [Recrutement] Minecraft-Tournoi

Decalpeur

Aventurier
31 Mars 2012
11
0
1
31
Bonjour à tous je suis DecAlpeur et je viens à la recherche de volontaire pour la structure http://Minecraft-Tournoi.fr.​
logo-20.png
Qui sommes nous?
Minecraft-Tournoi est une structure qui cherche à développer des tournois et machtmaking sur le jeu.​
Ceci dans le but de rendre la communauté minecraft un peu plus sur la compétition mais aussi sur la communication entre structure.​
De plus les tournois et macthmaking développeraient de vraies équipes pvp sur le jeu.​
Minecraft-Tournoi est aussi un serveur PVP/Faction ou Mario et Luigi seront vos pires ennemis (enfin quand citizen sera de nouveau à jour :p)​
Que Recherchons nous?
Pour le serveur pvp:
Nous recherchons 2 admins ayant la maîtrise de plugin comme WorldEdit et Worldguarld et sachant animer des serveurs.
Ces admins seront en charge de l’ambiance du serveur ,d'organiser des évents et d'en créer de nouveau régulièrement.
Ils devront aider également aussi aidé les joueurs.
Recrutement Clos​
s3.png
s4.png
Pour le serveur en développement SemiRP-MMo:
2 Terraformeur pour adapter des zones pour de futures constructions.​
4 architectes ayant la capacité de construire et modeler des villes.​
1 Equipes d'architecte de 3 a 5 Personnes pour des builds assez conséquents.​
Aperçue du peut qui a été fait:​
r1.png
r2.png
r3.png
r4.png
r5.png
r6.png
Le Site web:
Une personne sachant crée un forum pour le site web et développait son thème en cohérence avec le site (ma précédente tentative ma découragé sur Phpbb)​
Les conditions:
Avoir Teamspeak pour communiquer (obligatoire)​
Ip: reality-serv.com:21936​
Etre mature​
Etre présent​
Bonus:​
Supporter un gérant pouvant sortir des vannes pourries (comme la ^^)​
Bon le mot de la fin:
Ba pour les questions n’hésitez pas et pour nous contacter venez sur teamspeak​
 

Pierre18300

Tueur de kikoo
17 Mars 2013
5
0
1
28
Salut DecAlpeur,
Je voudrai être Admin sur le serveur car :
-Je trouve le serveur très bien agencé et très beau
-Le projet n'est pas bancal (il dure depuis 6 mois)
-J'ai toutes les conditions requises

Voilà tout mais est-ce que je pourrai jouer sur le serveur en tant que chef de faction ?
Merci de me répondre vite

Pierre18300
 

colco69™®

Développeur Muli-Gaming
25 Mai 2014
141
17
80
26
Bonjour,
Je te recontacterai surement pour te proposer de bonnes aides ...
 

Decalpeur

Aventurier
31 Mars 2012
11
0
1
31
Oui pierre je te dit pas de me rejoindre ts vue que tu a fait suite Et Bonjour Colco69
 

Skiz21

Aventurier
18 Juin 2013
3
0
1
23
Bonjour,

Ton projet me semble très cool et ambitieux. J'aimerais vraiment t'aider à le réaliser. Pour se faire je me propose comme Admin et si tu n'as plus de place pour Modo. Si tu as besoin de mon aide, demande moi sur skype (skiz21mc) Tu pourras me faire passer des tests pour être Admin :D
 

lapin03

Programmeur en C# d'expérience
7 Février 2013
61
3
34
29
Pour le serveur pvp:
Nous recherchons 2 admins ayant la maîtrise de plugin comme WorldEdit et Worldguarld et sachant animer des serveurs.
Ces admins seront en charge de l’ambiance du serveur ,d'organiser des évents et d'en créer de nouveau régulièrement.
Ils devront aider également aussi aidé les joueurs.



Je me propose comme admin je sais tres bien comment utiliser worldedit et worldguard je connais également beaucoup plus de plugins. J'aime beaucoup animer et aider les joueurs, ce ne sera pas la première fois que je serai sur un serveur et je vais laisser aux joueurs l'ambarras du choix pour les events, je vais parfois choisir pour eux mais j'aimerais bien leur donné un event qu'ils aimeront à coup sur car c'est eux qui l'auront proposé! Je suis beaucoup présent(Surtout le soir) pas beaucoup en semaine mais pendant la fin de semaine je suis presque toujours disponible pour vous!Malheureusement je n'ai pas de micro je ne peut pas parler de vive voix. Mais il me semble que le chat c'est bien correct.​
J'espère que sa vous a plu​
Cordialement,​
 

jumper_d_enfer

Full-stack Developpeur
6 Décembre 2012
55
2
78
29
Bonjour , je suis également intéresser pour être administrateur ou modérateur, je sais utilisé worldEdit et worldguard , j'ai également l'expérience d'avoir était de nombreuse fois administrateur de serveur, dont plusieurs serveur pvp où j' organiser assez souvent des évent.
Je suis en se moment disponible , j' était sur un projet de serveur inspiré du jeux civlization de sid meier , mais hélas un des fondateur n'a pas pus continuer a cause de son travail et de sa famille se qui a annulé le projet, sinon je suis disponible tout les jour ou presque de 10-11h à 00h-2h.
Cependant je ne suis pas un adepte de teamspeake , mais je l'ai installer il y'a peux de temps , donc si il reste des place et que tu penserait que je conviendrait pour un rôle , je suis disponible .
Bonne journée / soirée