Plainte contre le serveur AverFight

woimantth

Aventurier
18 Novembre 2017
3
0
2
24
Bonjour je m'appelle woimant thomas j'ai 17 ans je joue a minecrafts depuis 2 ans.
Je viens me plaindre d'un serveur se nommant AverFight: https://averfight.fr/
AverFight est un serveur sur le quel il y a 600 connecter le week-end et 200 connecter par jour en semaine celui-ci est un serveur faction moddés consistant à farmers pour gagnez ( farm2win), on peut aussi mettre de l'argent de la vrai vie ( points boutique) pour être plus rapidement le premiers du serveurs.
Le problème est que ce serveur possèdes un système de roulette consistant a utiliser les points boutique pour soit les doublé soit tout perdre cela peut donc poussez a l'abus mais le pire c'est que la roulette n'est peut-être pas déclaré donc pas de frais a payez (argent très facile grâce a la communauté de minecraft ) , et dans les règle de Mojang (si je l'ai est bien lu) cela n'est pas autoriser, c'est pour cela que je viens me plaindre aujourd'hui, ce n'est pas normal qu'un aussi gros serveur ne soit pas déclarée.
 
Nul part ^^

Les forums ne sont pas là pour crier à tord et à travers sur les serveurs, ça n'a aucun intérêt. D'ailleurs je ne comprends pas l'intérêt de poster ton message ici ? Quel rapport entre le forum minecraft.fr et le serveur ?

Si tu le souhaites, tu peux envoyer une plainte à Mojang mais il faudra être plus convaincant et s'assurer qu'ils ne sont pas déclaré (et encore, pas sur qu'ils répondent).

Ensuite, et pour finir, le double-post est interdit, utile la fonction "Éditer".