Semi-RP Planète Arconium ! 200 slots |

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mjlayak
  • Date de début Date de début

Mjlayak

Aventurier
4 Avril 2011
11
0
1
PAheader.jpg
Vous êtes un fervent joueur de Minecraft, mais vous ne trouvez pas de serveur à la hauteur de votre prestige ? Vous recherchez des joueurs comme vous, passionnés par un jeu toujours plus populaire ? Vous cherchez un serveur encadré par une équipe compétente et à l’écoute de vos besoins ? Nous pouvons aujourd’hui apporter la solution à vos problèmes. Depuis des mois, Planète Arconium est un serveur qui regroupe des grands joueurs, des nouveaux désireux de commencer sur de solides bases, des joueurs expérimentés qui finissent de perfectionner leurs connaissances, tout cela regroupé dans une communauté multi-jeux active, à l’écoute et à la recherche de toujours plus de fun !​
Nous pouvons nous considérer comme un server semi-RP. Concernant les généralités, nous acceptons uniquement les versions officielles à travers nos 2 mondes, RP-Survival, et Freebuild.​
Vous sentez-vous capables de rivaliser avec Planète Arconium et sa toute-puissance ?​
C’est ce que nous verrons sur serveur : planetarconium.fr ou sur notre site : minecraft.planetarconium.fr !​
Un teaser fera trés prochainement son apparition, pour plus d'information rendez vous sur le forum.​
Nous vous laissons admirer cette bannière publicitaire et ce teaser afin d'en connaitre d'avantage sur le serveur.​
plaquette_planetA2.jpg

Pour les nouveaux arrivant sur le serveur lors de votre candidature pour la map Semi-Rp si vous marquez dans cette dernière le code : "MINECRAFT.FR", vous recevrez un petit cadeau pour bien débuter le jeu.
wink.png

Notre map Freebuild
mobcreeper.png
vous est ouverte sans candidature.

Pour les nouveaux arrivant sur le serveur lors de votre candidature pour la map Semi-Rp si vous marquez dans cette dernière le code : "MINECEAFT.FR", vous recevrez un petit cadeau pour bien débuter le jeu. ;)

Notre map Freebuild :mobcreeper: vous est ouverte sans candidature.

Salut!
J'aimerais bien vous rejoindre, mais lorsque j'entre l'IP du serveur elle ne fonctionne pas. Est-ce bien planete.funetvitriol.fr ?

Ajoute moi sur skype si cela ne te gène pas et si tu l'as, mon pseudo est alcos1980

Super serveur ! :D avec une super ambiance au niveau du mumble ! :rolleyes:
Que du bon ! franchement super :mobcreeper:

Love PLANETE FV :p

Plusieurs events sont en cours, entre la loterie avec des cagnottes exceptionnels et les cache-cache, vous ne vous ennuyez jamais sur Planète Arconium

Le serveur vient de passer dans une toute nouvelle étape, un nouveau forum ainsi qu'un nouvelle IP seront nécéssaire afin de nous rejoindre.

Voici le lien du nouveau site : planetarconium.fr
Voici le lien du nouveau forum : http://www.planetarconium.fr/forum/
Voici le lien du serveur : minecraft.planetarconium.fr