Planète Craft [Offline ok] [Créatif- Survie coop] [No whitelist]

Nous vous accueillerons maintenant dans un respawn tout beau tout neuf, bien plus pratique...
Nous avons un nouveau modérateur, Subacultcha666 (qu'il m'excuse s'il y a une faute dans son nom...).
Nous avons maintenant deux maps Hunger Games, et nous en créerons bientôt encore d'autres. Vous aussi, vous pourrez peut-être en créer...

Comme dit ci-dessus, notre serveur ne serait pas un serveur sans vous, donc ce serveur est bien votre serveur à tous !
C'est gratuit, et ça le restera toujours.

Nous nous dotons d'un forum ! http://planete-craft.fr
Pourri niveau design, mais on s'arrangera...

UP! Vous êtes de plus en plus a nous rejoindre. new: -des nouveaux building on etes fait sur la map

Les "ups" ne sont autorisés que 24 heures minimum après le dépôt du dernier message.
Merci d'utiliser la fonction "Éditer" le reste du temps.

Bonjour.

Un UP d'information.

Notre forum à changé de design, soyez désormais les bienvenue sur un forum clair et accueillant :)

Cordialement, bon jeu à tous.

Bonsoir / Bonjour :)

Un petit up hebdomadaire ..

Pas de grande nouveauté, si ce n'est que le serveur grandit. Une map pvp a été créé, des arènes sont en cours de construction. A suivre donc :)

Au plaisir de vous accueillir.

Bonjour.

Je sais pas si mon message sera vu, avec tous les up, mais nous cherchons une personne (Technicien) pour notre serveur.

Le rôle de technicien, et de s'occuper d'une map / d'un plugin en particulier.

Nous prendrons une à deux personnes, sous conditions de s'y connaitre, de savoir écrire, et bien sur d'avoir au moins 16 ans (18 ce serai bien mieux).

Merci à tous.

Bonjour à tous.

Nouveau sur le serveur :

- Un deuxième monde créatif. Plus besoin d'un membre du staff pour obtenir un terrain. Connectez vous, enregistrez vous, et jouez sur le terrain de votre choix :)

Le monde PVP a été un peu laissé de côté, à cause d'un manque de personnel. Le monde survie est toujours présent, ainsi que le 1er monde créatif (Passage à citoyen obligatoire pour ce monde).

Bon jeu à tous.

Bonjour.

Un petit up avec une photo d'une des dernières créations sur notre serveur, faite par Subbacultcha666

2013-09-15_23.34.43.png
A bientôt sur notre serveur :)