PlaneteCube

PlaneteCube

Des vidéos d'ailleurs
13 Décembre 2011
18
6
3
Oyez, oyez, braves gens, damoiselles, damoiseaux…
Troubadours, faites rugir vos trompettes, vos tambours et autres luths,
pour fêter la création de notre chaîne: PlaneteCube
Nous sommes ameber et absory, et nous vous proposons nos vidéos régulières, au programme:
- Des test des maps, avec absory et moi
- Des test de mods solo, que je trouverai sur le forum anglais de minecraft, j'espère faire dans l'originalité en prenant des mods peu connus, mais intéressants tout de même
- Une longue série Rp, elle est en création pour le moment, et ne verra le jours que dans quelques mois, car nous n'en sommes qu'au début ...
- Pourquoi ne pas faire une série survival, mais ce n'est pas dans nos priorités . :)
Si vous avez des questions , ou des suggestions de map, nous sommes ouverts à vous !!
Et bien sur, si ça vous plait!!
Voici notre première vidéo, sur la map Alice Madness Return, malgré quelques bugs et fails,​
(eh oui, il y en a toujours :p )​
Et voici la suite, la seconde partie de la Map :​
Voila pour vous la présentation d'un mod, qui ajoute plus de couleurs de laine en jeu, je vous le conseille!!​
Ici, le premier épisode de la map "The tourist", amusez vous bien !!​
Eh voici, rien que pour vous, le second épisode de "the tourist"​
Qui aurait crut que nous nous retrouverions dans les égout... bref voici pour vous l'épisode 3!!​
Après les égout, les jardins, et franchement ça fait du bien de prendre un peu l'air après l'apnée dans les égouts, une ballade champêtre dans 'épisode 4 !​
Voilà pour vous le cinquième épisode, dans les caves du sacré-cœur, nous battons dieu à son propre jeu!!​
Bientôt, d’autres vidéos!!

• J'aime
Reactions: modern minecraft
Merci, c'est gentil

Donc aujourd'hui, nouvelle vidéo, je présente un mod, Extrawools, mod anglais créé par Jumpcutfindo, assez sympa je trouve qui rajoute, comme ce n'est pas marqué dans le titre, de la laine.
(. . . applaudissement pour ameber s'il vous plais)
Voila, je vous conseille ce mod ( solo uniquement )
Sans plus attendre: La vidéo

Bonjour à tous !!
Aujourd'hui, le début d'une nouvelle série, nous tournons l'aventure de la map "The tourist"
La map, sur le thème de Montmartre et de la fin du monde, est disponible dans la section map.
Merci encore à stéréocrafteur !!
Abonnez vous pour nous suivre tout au long de nos nombreuses aventures!

Salut tout le monde, aujourd'hui, nouvel épisode de la map aventure "the tourist" au programme, de l'action, et toujours la visite de cette magnifique cathédrale!!

Amusez vous bien

Trop bon ! Dites moi vous semblez vieux vous avez quel âge (sans être indiscret) ?

Chaîne avec beaucoup d'avenirs (Non, je ne suis pas devin, mais un panda), en tout cas, bonne continuation a vous :cool:

Merci alphoy :)
Pour répondre à ta question.... Non on est pas vieux du tout, on à le même âge à 2h près et on à tout juste la quinzaine comme quoi les voies peuvent êtres trompeuses :D absory quand je l'ai rencontré je lui donnais 35 ans :rolleyes: