Oyez, oyez, braves gens, damoiselles, damoiseaux…
Troubadours, faites rugir vos trompettes, vos tambours et autres luths,
pour fêter la création de notre chaîne: PlaneteCube
Nous sommes ameber et absory, et nous vous proposons nos vidéos régulières, au programme:
- Des test des maps, avec absory et moi
- Des test de mods solo, que je trouverai sur le forum anglais de minecraft, j'espère faire dans l'originalité en prenant des mods peu connus, mais intéressants tout de même
- Une longue série Rp, elle est en création pour le moment, et ne verra le jours que dans quelques mois, car nous n'en sommes qu'au début ...
- Pourquoi ne pas faire une série survival, mais ce n'est pas dans nos priorités .
Si vous avez des questions , ou des suggestions de map, nous sommes ouverts à vous !!
Et bien sur, si ça vous plait!!
Voici notre première vidéo, sur la map Alice Madness Return, malgré quelques bugs et fails,
(eh oui, il y en a toujours )
Et voici la suite, la seconde partie de la Map :
Voila pour vous la présentation d'un mod, qui ajoute plus de couleurs de laine en jeu, je vous le conseille!!
Ici, le premier épisode de la map "The tourist", amusez vous bien !!
Eh voici, rien que pour vous, le second épisode de "the tourist"
Qui aurait crut que nous nous retrouverions dans les égout... bref voici pour vous l'épisode 3!!
Après les égout, les jardins, et franchement ça fait du bien de prendre un peu l'air après l'apnée dans les égouts, une ballade champêtre dans 'épisode 4 !
Voilà pour vous le cinquième épisode, dans les caves du sacré-cœur, nous battons dieu à son propre jeu!!
Bientôt, d’autres vidéos!!