PlaneteCube

Oui si tu peux toujours nous proposer :)
de toute façon, vous verrez prochainement un petit délire rp dans le cadre du serveur sur lequel nous sommes.
ça risque d'être très marrant .. et surement .... surement un gros délire

Oh mais que vois-je.. mais oui!! c'est bien le cinquième épisode qui nous montre sa petite frimousse !
Regardez le courir vers nous en jappant :oops:
Donc voilà, je vous l'avais promis pour ce soir, voila la suite de la map aventure "The Tourist" au programme, promenades dans la cathédrale, et rencontre du troisième type avec ... dieu ...
Je vous laisse admirer!!

Ahh internet, les bonheur d'une connection numéricable.... pas pu me connecter durant le weekend (fuuuuuu)
Donc je vais me précipiter sur youtube pour Upload le sixième épisode de "The tourist"!!
(sinon je vais me faire manger par ceux qui suivent les vidéos :eek:)
Donc pour ceux qui n'auront pas compris, la prochiane vidéo est pour le soir, après les 2h30 d'Upload minimum
(HD oblige :p)

Bon, alors, vu que j'ai pas pu faire de news depuis quelques jours, je vais en faire une double:

Tout d'abord, merci pour votre soutien, on frôle maintenant les 30 abonnés et ça, c'est vraiment génial.
Voici donc pour vous le sixième épisode de la map "The tourist"
Au programme, une petite visite des catacombes.. c'est vraiment bien fait!!
Et pour continuer sur notre lancée, voici l'avant dernier épisode de "The tourist"... snif ça passe vite quand même.
Au programme on termine la partie dans le sacré-cœur et on se dirige gentiment vers la phase finale de la map!!

Ahh internet, les bonheur d'une connection numéricable.... pas pu me connecter durant le weekend (fuuuuuu)
Donc je vais me précipiter sur youtube pour Upload le sixième épisode de "The tourist"!!
(sinon je vais me faire manger par ceux qui suivent les vidéos :eek:)
Donc pour ceux qui n'auront pas compris, la prochiane vidéo est pour le soir, après les 2h30 d'Upload minimum
(HD oblige :p)
va s'y, prend ton temps...