Jeux vidéo Planets³: "L'univers et votre terrain de jeu" Pré-Alpha

Envoyé Spécial

Youtuber
1 Avril 2015
27
8
6
24
www.youtube.com
Salut tout le monde!
Aujourd'hui je crée un nouveau topic pour vous parler d'un jeu similaire à Minecraft: Planets³ (Planets Cube). Je l'ai récemment testé, et il est très prometteur. Il n'est pour l'instant que en Pré-Alpha. Ce jeu est composé de blocs plus petits que dans Minecraft et pouvant être de plusieurs formes: cubiques, triangulaires,...
"L'univers et votre terrain de jeu", comme dirait Cubical Drift, la petite société francaise développant ce magnifique jeu.
Le mode de jeu quand l'Alpha sortira: Vous apparaissez sur une planète cubique ou vous aurez des quêtes à réaliser, des donjons à explorer, d'autres planètes à visiter,...
1b54d1add1a151e20987151ba8455731_large.jpeg

Planets3-2014-03-28-17-01-39-75.bmp

Prototype de l'éléphant:
55PWkgo.png

J'ai fait une vidéo pour présenter la Pré-Alpha:



EDIT: Sortie de l'Alpha!!


Pour plus de précisions, allez voir ici.
 
  • J'aime
Reactions: DarkLyon

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Pour moi, ce jeu est le successeur de minecraft. Quand dans 2 ou 3 ans minecraft s’arrêtera ( ce qui sera forcement le cas sauf si il ce décide a sortir une version 2.0 car cela relancerais l’intérêt pour le jeu.)
Le fan du genre rechercherons un nouvel El Dorado et Planet3 sera la...
 

RouGeGorge

Grand gourou de la secte du zeugma
11 Mai 2015
77
13
46
29
Il a l'air plus compliqué et moins ergonomique. La gestion de l'espace avec des triangles et autres formes risque d'être compliquée et j'ai personnellement du mal à voir comment ça peut s'agencer, et comment les joueurs vont se l'approprier. Concept intéressant, mais je ne pense pas que ça relèguera Minecraft au fin fond du classement des jeux bac-à-sable.
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Pour moi, ce jeu est le successeur de minecraft. Quand dans 2 ou 3 ans minecraft s’arrêtera ( ce qui sera forcement le cas sauf si il ce décide a sortir une version 2.0 car cela relancerais l’intérêt pour le jeu.)
Le fan du genre rechercherons un nouvel El Dorado et Planet3 sera la...

M'ouais, un peu comme devait l'être CubeWorld ?
Ce jeu n'est pas connu, hein, et s'il veut passer devant Minecraft, il va falloir se démarquer. Pas seulement proposer un nouveau jeu avec des cubes?
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
M'ouais, un peu comme devait l'être CubeWorld ?
Ce jeu n'est pas connu, hein, et s'il veut passer devant Minecraft, il va falloir se démarquer. Pas seulement proposer un nouveau jeu avec des cubes?

Oui, une plus grande approche vers le multijoueur (ce qui sera compliqué), plus d'ergonomie (parce qu'en voyant l'affichage je trouve ça moyen) et c'est surtout que je ne me vois pas construire dans ce jeu avec des triangles et des formes complexes :p
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
c'est très bof sachant qu'on peut aller dans l'espace avec un jetpack, les lois de la physiques ne sont aucunement respectées, même dans Galactricraft (avec les lois de la physique de minecraft ^^') on pouvait aller dans l'espace assez facilement mais on avait quand même besoin d'oxygène, d’électricité ect ...
 

Envoyé Spécial

Youtuber
1 Avril 2015
27
8
6
24
www.youtube.com
c'est très bof sachant qu'on peut aller dans l'espace avec un jetpack, les lois de la physiques ne sont aucunement respectées, même dans Galactricraft (avec les lois de la physique de minecraft ^^') on pouvait aller dans l'espace assez facilement mais on avait quand même besoin d'oxygène, d’électricité ect ...
Rappelle toi que ceci n'est que la pré-alpha et qu'il s'agit du mode créatif. Pour le mode survie (sortant dans l'alpha dans environ 1 mois) il faudra construire un vaisseau spatial qui demandera certains matériaux rares pour aller dans l'espace (et aussi sûrement un moyen de stocker l'oxygène).
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Rappelle toi que ceci n'est que la pré-alpha et qu'il s'agit du mode créatif. Pour le mode survie (sortant dans l'alpha dans environ 1 mois) il faudra construire un vaisseau spatial qui demandera certains matériaux rares pour aller dans l'espace (et aussi sûrement un moyen de stocker l'oxygène).

Et bien j'attends de voir ça avec impatience et je ne souhaite que sa réussite, car j'adorerais un jeu qui permettrait de jouer a starmade et minecraft en même temps ^^
 
  • J'aime
Reactions: Envoyé Spécial