Plantage a cause de META-INF

jojonewversus

Aventurier
20 Janvier 2013
5
0
1
33
Salut a tous je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide, j'ai voulu installer un mod et j'ai supprimer META-INF et depuis le jeu plante au chargement!

Quelqu'un pourrait me dire ce qui ce passe?
ps/ j'ai suprimer les fichiers du mod croyant que c'etait sa .

Bon ça plante toujours, je pense que c'est parce que j'ai voulu intaller un mod qui ne correspond pas à ma version (c'est la 1ere fois que j'essayais). Voici le rapport d'erreurs si quelqu'un comprend quelque chose :

Head --
Stacktrace:
at ahv.h(SourceFile:49)
at ahv.<init>(SourceFile:35)
at ahr.<init>(SourceFile:16)
at ahs.a(SourceFile:78)
at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:1370)
at auo.e(SourceFile:157)
at auo.a(SourceFile:122)
at aul.a(SourceFile:72)
at aul.d(SourceFile:127)
at aul.m(SourceFile:111)

-- Affected screen --
Details:
Screen name: bey
Stacktrace:
at net.minecraft.client.Minecraft.l(SourceFile:1086)
at net.minecraft.client.Minecraft.J(SourceFile:582)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:534)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.4.7
Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
Java Version: 1.6.0_29, Sun Microsystems Inc.
Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Sun Microsystems Inc.
Memory: 482877808 bytes (460 MB) / 514523136 bytes (490 MB) up to 954466304 bytes (910 MB)
JVM Flags: 2 total; -Xms512m -Xmx1024m
AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
Suspicious classes: ModLoader, EntityRendererProxy, ModTextureStatic]
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
ModLoader: Mods loaded: 1
ModLoader 1.4.7

LWJGL: 2.4.2
OpenGL: ATI Radeon HD 5450 GL version 3.2.9655 Compatibility Profile Context, ATI Technologies Inc.
Is Modded: Very likely; Jar signature invalidated
Type: Client (map_client.txt)
Texture Pack: Default
Profiler Position: N/A (disabled)
Vec3 Pool Size: ~~ERROR~~ NullPointerException: null

java.lang.RuntimeException: Failed to check session lock, aborting
at ahv.h(SourceFile:49)
at ahv.<init>(SourceFile:35)
at ahr.<init>(SourceFile:16)
at ahs.a(SourceFile:78)
at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:1370)
at auo.e(SourceFile:157)
at auo.a(SourceFile:122)
at aul.a(SourceFile:72)
at aul.d(SourceFile:127)
at aul.m(SourceFile:111)
at net.minecraft.client.Minecraft.l(SourceFile:1086)
at net.minecraft.client.Minecraft.J(SourceFile:582)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:534)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
--- END ERROR REPORT 479abaaf ----------

Mieux vaut effacé et réinstaller derrière ^^

Ton minecraft est en 1.4.7 donc pour le mod, souvent la version de minecraft requise est marquée dans le titre du topic officiel. Si plusieurs mod sont installé ça peux venir d'un incompatibilité entre eux.

Perso je sais pas d'où viens le crash, (je connais que les rapports d'erreur basique où le problème est écrit en gros et en haut :3) donc essaye de tout réinstaller comme il faut.

Ps : on évite le double post, une fonction éditer existe (sous ton message), tout ça pour le bien du forum bien sûr, mais t'es prévenu maintenant :)

Mieux vaut effacé et réinstaller derrière ^^

Ton minecraft est en 1.4.7 donc pour le mod, souvent la version de minecraft requise est marquée dans le titre du topic officiel. Si plusieurs mod sont installé ça peux venir d'un incompatibilité entre eux.

Perso je sais pas d'où viens le crash, (je connais que les rapports d'erreur basique où le problème est écrit en gros et en haut :3) donc essaye de tout réinstaller comme il faut.

Ps : on évite le double post, une fonction éditer existe (sous ton message), tout ça pour le bien du forum bien sûr, mais t'es prévenu maintenant :)

Oui je suis prevenue maintenant, merci ;)

SDK gun n'est plus a jour depuis longtemps, il ne fonctionne que en 1.2.3 pour le plus récent. Si tu cherche un mod d'arme utilise les mods de flan, ils sont à jour et en plus il y a des véhicules et des avions.
http://www.minecraftforum.net/topic...lanes-vehicles-guns-multiplayer-tdm-conquest/
Il faut supprimer META-INF dans ton minecraft.jar mettre forge dedans (forge intègre un autre META-INF, c'est normal)
Ensuite tu mets Flan's Mod 2.1.1 for Minecraft 1.4.7 dans le dossier mods. Pour tout les ContentPacks il faut les dé zipper dans le dossier flan de ton .minecraft