Plantage du jeu

MattKDT12

Bucheron
4 Juillet 2018
28
0
14
24
Salut à tous ! J'ai un soucis, lorsque je lance Minecraft, le jeu plante en m'indiquant "Plantage du jeu. Le jeu a planté, désolé de la gêne occasionnée." J'ai alors compris que le problème venait de mes pilotes. Je les ai donc mis à jour. Le jeu refonctionnait correctement. J'ai ensuite été dans mon panneau de configuration NVIDIA (je suis sur MSI Apache Pro avec une Gtx1070) pour règler qque chose et j'ai ensuite lancé minecraft et le jeu replante de nouveau...
J'ai réinstaller Java, J'ai réinstaller Minecraft,... tout ce qui'il faut quoi mais rien à faire mon jeu plante sur l'écran d'accueil. Même en lancant le jeu sur une version antérieure du launcher, le soucis persiste.. Par contre quand je lance minecraft moddé via twitch (sky factory 3) cela fonctionne pafaitement.
Je sais plus quoi penser, ni quoi faire donc si quelqu'un a une solution à mon problème je suis preneur.
Merci à vous ;))

Ok, je vais être franc, ça dépasse mes compétences. Je tag @DiscowZombie, j'espère qu'il sait d'où cela peut venir.
Pareil, 3-4 jours que j'ai ce soucis. J'ai fais plein de recherches mais les seules choses qu'on me conseille à chaque fois c'est de mettre à jour mes pilotes ou java, ou de réinstaller le jeu.. CA devient grave pesant enft
Oui, c'est courant ... Je vais voir avec Fox_Le_Fou en privé pour comprendre plus concrètement le problème.

Perso j'ai réinstaller le dernier pilote de ma carte graphique : gtx geforce 1060 , je sais vraiment pas comment faire ça fait plus d'une semaine que je veut trouver une solution mais rien ...