Plantage du jeu !

Antoine41

Bucheron
11 Novembre 2018
8
0
12
25
Bonjour, j'ai ré-installé Minecraft windows 10 et lorsque que je lance normalement avec forge ou sans j'ai un messsage d'erreur en 1.9.4 et inférieur alors quand 1.13 tout marche. Le message:

The game crashed whilst unexpected error
voir plus:
The game crashed whilst unexpected error
Error: java.lang.RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.

Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance

Il dit de supprimer le dossier temp dans appdata, donc normalement ton dossier appdata est toujours là.

Vu qu'il dit de faire des modif dans le panneau de config nvidia sur la vidéo 3, il est possible que ce soit un mauvais paramètre qui cause ce soucis (vu que ça vient du pilote). Remettre à 0 les paramètres Nvidia réglera peut-être le problème.

Il dit de supprimer le dossier temp dans appdata, donc normalement ton dossier appdata est toujours là.

Vu qu'il dit de faire des modif dans le panneau de config nvidia sur la vidéo 3, il est possible que ce soit un mauvais paramètre qui cause ce soucis (vu que ça vient du pilote). Remettre à 0 les paramètres Nvidia réglera peut-être le problème.
et comment je pourrais remettre à zéro et quel(s) problème(s) ça pourrait engendré genre est ce que je vais devoir refaire mes configurations de résolution ect...

Panneau de configuration Nvidia -> gérer les paramètres 3D -> Restaurer les paramètres par défaut.
Et oui tout ce que tu as modifié ici devra être refait. Et si le fait de réinitialiser règle bien le soucis, il faudra faire attention en remettant les paramètres comme avant, vu que le crash de Minecraft va réapparaitre dans ce cas.