Plantage intempestif.

Shoulden

Aventurier
8 Décembre 2011
6
0
1
33
Bonjour,

Vraiment désolé de vous déranger mais je viens vers vous car je rencontre un problème avec minecraft.
Comme vous l'aurez compris, je subis des plantage intempestif depuis la 1.0 et ce uniquement en smp. Cela semble être du total random et je ne comprend vraiment pas d'où cela peut venir. J'ai tenté d'allouer plus de mémoire avec diverses méthode et les rares qui marchaient ne changeait rien au problème.

Cela ne vien pas non plus du fait que mon pc est trop vieux, je peut mettre ici même ma configuration :

Carte mère Asus p8p67 rev 3.0
Carte graphique saphire radeon hd 6950
Processeur intel core i5 3.30Ghz
Ram 4Go

Et je n'ai pas non plus de fichier texte répertoriant un quelconque message d'erreur dans le dossier mincraft.

Vous devriez aller dans le forum pour serveur,je ne vois pas pourquoi un client crasherait en multi? Vous avez vraiment beaucoup essayé en single?

Je viens de jouer en solo depuis le moment où tu as posté et ce jusqu'à maintenant et je n'ai eu aucun crash.

En multi j'en ai au minimum un toute les dix minutes. ^^'
L'écran m'affiche un fond rempli de bloc de terre (comme dans l'ancien menu de minecraft), puis un écran noir et là aucun moyen de rejouer sauf en fermant le jeu, qui d'ailleurs ne produit plus de sons au moment du crash. Plus de musique rien.
Veuillez m'excuser, j'avais oublié de décrire le problème.

Faites et ça n'a rien changé. J'ai aussi essayé avec jr7, pareil. Aucune amélioration.
J'ai réinstallé minecraft, idem.
J'ai essayé la pre-release et la non plus, pas d'amélioration.

Ah ce problème récurant. Sa m'arrive aussi ;) j'ai jamais cherché à savoir d'où sa venait mais je doute que sa vient de nous car nous avons tous des choses différentes (j'ai un assez puissant ordinateur de 2010, Java mis à jour, etc).

Ce crash peut defois s'arrêter mais bon je vais plus en multijoueur ^^'.

Arf! Le problème est qu'avec des amis nous nous sommes lancé dans la création d'un petit serveur et donc j'aimerai bien pouvoir y jouer tranquillement. :s
Personne ne sais d'où ça peut venir?