Plantage Minecraft forge 1.12.2

thomele08

Bucheron
29 Août 2021
3
0
11
24
Bonjour !
Je joue depuis un moment sur une survie moddée en 1.12.2 et j'ai voulu me lancer dans galacticraft mais remarquant qu'il me manquait certains items (le steel par exemple) j'ai remarqué que j'avais les mods galacticraftcore et galacticraft planets. J'ai ainsi voulu ajouter galacticraft "classique" mais lorsque je lance mon jeu il plante avec un code de sortie -1


Voici ci-joint le rapport de plantage
Que puis-je faire pour régler cela svp ???
 

Fichiers joints

Bonsoir,

Code:
[00:05:20] [main/ERROR] [MicdoodleCore]: Potential problem: Galacticraft did not complete injection of bytecode into: vg (0 / 1)
[00:05:20] [main/ERROR] [MicdoodleCore]: Potential problem: Galacticraft did not complete injection of bytecode into: amu (0 / 1)
[00:05:22] [Client thread/ERROR] [MicdoodleCore]: Potential problem: Galacticraft did not complete injection of bytecode into: acl (0 / 1)
[00:05:23] [Client thread/ERROR] [LaunchWrapper]: Unable to launch
java.lang.reflect.InvocationTargetException: null
Caused by: java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/entity/monster/EntitySnowman
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraft.entity.monster.EntitySnowman
Caused by: java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/entity/monster/EntityGolem
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraft.entity.monster.EntityGolem
Caused by: java.lang.ClassFormatError: Duplicate method name&signature in class file net/minecraft/entity/monster/EntityGolem
Vérifie que tu n'as pas installé deux fois le même mod.

Cordialement,
ShE3py
 
Bonjour,
après vérification, il ne me semble pas avoir installé deux fois le même mod.
Je vous laisse ci-joint une liste de tout mes mods si vous souhaitez vérifier, peut-être verrez vous qqc qui m'a échappé

Cordialement,
thomelee
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2023-08-30 080952.png
    Capture d’écran 2023-08-30 080952.png
    52.8 KB · Vues : 71
Galacticraft est un 3-en-1 qui remplace GalacticraftCore, Galactricraft-Planets et MicdoodleCore.

Je te conseille le lire en diagonale la description des mods, généralement y'a des gros titres rouges si l'installation a des particularités ;
https://www.curseforge.com/minecraft/mc-mods/galacticraft-legacy
Pourtant avant d'avoir installé le galacticraft 3 en 1, il me manquait des items, comment se fait-il fait-il?

Pour certains craft il me faut du steel par exemple mais aucun lingot de steel n'apparaît dans nei

Et si je supprime les 3 autres mods, vais-je perdre tout ce que j'ai fait avec auparavant ?
 
Dernière édition:
Pourtant avant d'avoir installé le galacticraft 3 en 1, il me manquait des items, comment se fait-il fait-il?

Pour certains craft il me faut du steel par exemple mais aucun lingot de steel n'apparaît dans nei
Les téléchargements pour la 1.12.2 ne sont plus disponibles sur le site officiel du mod, donc je ne sais pas trop où tu les as téléchargés.

Et si je supprime les 3 autres mods, vais-je perdre tout ce que j'ai fait avec auparavant ?
En théorie non, mais c'est plus ou moins nécessaire de faire une backup de ton monde avant chaque modification de ton modpack et régulièrement quand tu joues afin d'avoir un point de récupération.