Plantage Minecraft Lors D'un Montage

PyroMaverick

Aventurier
12 Mai 2014
11
0
1
33
Bonsoir à tous,
Je m'adresse à vous ce soir, car j'ai un soucis de taille.
Il s'avère que je ne peux monter quoi que ce soit dans la jeu. Je parle de montage comme pour monter dans un wagon, dans un bateau, ou encore meme sur une monture. Des l'instant que je monte dessus ou dedans, la moindre touche d'action me fait crasher totalement le jeu et me donne un rapport d'erreur, ou de crash.
L'ordinateur est tout à fait capable de supporter le jeu, seulement ce soucis reste envahissant. Je ne peut profiter pleinement du jeu. Si quelqu'un aurait eu le soucis, ou connaitrait la réponse.... Je suis preneur.

Bonne soirée

Oui je l'ai desormais compris.
Je viens de poster sur le site de Mocreature directement, je vais tenter de dialoguer un peu en anglais pour trouver la solution, mais s'il faut passer par là... Pas le choix.
C'est dur de se dire qu'on a les Wyvern tant bien que mal et que tout le monde peut les monter sauf moi xD
En tout cas merci, et si jamais vous avez du nouveau, bien entendu je suis preneur.

Deux mod peuvent être incompatible sans que ce soit un problème d'id. De plus, depuis la 1.7, plus de problème d'id.

Après si ça fonctionne pour les autres, ça peut venir de ton matériel.
Je viens de penser à une éventuel solution. L'erreur que tu as est un java.lang.IndexOutOfBoundsException. Cette exception est levé lorsqu'on dépasse la taille maximum d'un tableau. Pour faire simple :
public Key[] keys = new Key[47];
Ceci est un tableau de Key nommé keys qui a une longueur de 47 (donc de 0 inclut à 46 inclut, ou 47 exclut).
Si j'essaye d'avoir l'objet Key sur l'id 48 du tableau comme ça :
if(keys[48].isPressed())
par exemple, cela va faire un java.lang.IndexOutOfBoundsException.

Sachant que ton problème concerne les touches, je me demande si tu aurai pas un clavier gameur ou quelque chose comme ça ? Car à mon avis tu utilise une touche qui a un id supérieur à la taille max, essaye avec une autre touche, voir un autre clavier si tu as ça chez toi.

C'est plutôt bien pensée,
Malheureusement j'ai le regret de t'annoncer que ceci est un PC portable (de Gamer effectivement) et toutes les touches du clavier, ou du moins celles qui sont "binder" pour le jeu, font planter le jeu suivi de ce message d'erreur. Etonnament, je peux me servir de ma souris, poser un bloc, attaquer...etc bref toutes les touches binder sur la souris. Il n'y a que le clavier qui fait ensuite planter le jeu.
Se rapprocherai-t-on d'une solution ? =O
Quand on penses a ceci, on peut effectivement pensée que le clavier ou du moins quelque chose en rapport avec celui ci fait tout planter.

Dans ce cas le clavier n'est pas supporté. Il est possible que ce dernier fonctionne avec des drivers, fait une analyse sur ma-config.com, fait trouver les drivers et regarde si tu vois quelque chose en rapport avec ton clavier.

Je viens d'y faire un tour (première depuis très longtemps) et je n'y ai absolument rien trouvé, peut être me suis-je mal dirigé, dans quel cas j'ai regardé sur le site "toutlesdrivers" et j'y ai vue effectivement le driver de ma clavier, cependant pas de mis à jour de prévus, bien que j'en aurais beaucoupà faire dans bien d'autres domaine (carte graphique, carte mère...etc).
Voici ce que j'obtiens sur ce site a propos du clavier :

ATK Keyboard Device Filter
fleche.gif
Drivers installés:

Constructeur: ATK | Fichier INF: oem15.inf | Classe: keyboard | Version: 1.0.0.3 | Date: 20/07/2009

Un autre forum me parle de ceci :
something makes you "walk" in a speed of -99.
i think this is the reason: bug in MoCKeyHandler

En gros :
quelque chose qui vous fait «marcher» dans une vitesse de -99.
je pense que c'est la raison: bug dans MoCKeyHandler