Salut à tous, j'ai récemment téléchargé des sortes d'ajout de Java pour certains launchers ou serveurs, mais je ne peux plus jouer au minecraft de base, ni en multi ni en solo, je met mon MDP et la ça plante, j'ai retéléchargé Java et je vais le refaire je pense, quelqu'un a une autre idée ?