Semi-RP PlayForCraft

benja29007

Aventurier
18 Juin 2013
3
0
1
30
  • Hello les gens, je viens vous parler de mon serveur minecraft que j'ai ouvert il y a peu. C'est un serveur semi-rp avec sa propre économie.
    La map principale (la ville) sert à construire votre maison, la map ressource à prendre les ressources ( ^^' NOOOON sérieux ? ) et la map de jeu est ouverte après demande à un admin ou pour les events.
    Pour la ville, nous avons une ville à thème : Base en stonebrick ou bûches, mur en bois ou sandstone et toit en bois blanc ou normal (A voir une fois sur le serveur). Ensuite, c'est encore un tout petit serveur (bien que la ville soit grande) donc il n'y a encore que très peu de monde. De plus, nous possédons des plugins de paintball, de dès a coudre, de spleef ... Que nous utiliserons pour de nombreux events !
    Enfin, il y a des métiers sur le serveur qui vous rapporteront de l'argent à utiliser soit dans le shop ou pour acheter une autre parcelle/maison !
    Voila ! J'espère que le serveur vous plaira et nous vous attendons nombreux !! Salut, salut !
    PS : Uniquement Version achetée
    PS² : IP : 91.121.145.52:27060