Falkonn

Bucheron
27 Février 2015
1
0
12
22
Bonjour à toutes et à tous !

Présentation
Aujourd'hui je viens vous présenter mon serveur que je tiens avec un ami, le nom de ce serveur "Playgame". Vous pouvez y accéder depuis la 1.9 jusqu'à la dernière version de Minecraft en date (maintenant la 1.12.1).

Playgame contient des mini-jeux tel que le Cs:Go (oui oui on a un CounterStrike dans Minecraft), le TntRun et bien d'autres ! Nous avons aussi deux mondes Créatifs, le monde Créa dans lequel vous pouvez construire sur des parcelles et le Créa++ qui vous permet de construire en créatif dans un monde généré normalement et sans parcelles. Playgame à aussi un mode PvP qui se joue avec des kits déblocables aléatoirement, il s'agit d'un PvP 1.8
Bien-sûr nous avons aussi un monde survie vanilla (qui se nomme FreeBuild pour une raison: Construction libre).

L'équipe
J'ai l'impression de parler de la chaîne de télévision m'enfin bon on va faire avec :)
Donc nous avons un staff à votre écoute, avec 2 Fondateurs, 3 Modérateurs, 2 Administrateurs, 1 Animateur et nous sommes en recrutement de Builder donc je ne peux pas vous donner un nombre précis de personnes.

Les plugins
La plupart je ne les divulguerai pas ^-^
Par contre il y en a certain que je peux vous dire comme par exemple la Dynmap qui vous permet à partir d'un navigateur d'avoir accès à la carte du serveur, ou alors Essentials qui nous permet de vous proposer l'accès au /home et au /spawn ;)

Le site web
Le voici : Cliquez ici
C'est dessus que nous mettons toutes les news du serveur, les dates de maintenance, etc, puis nous avons aussi un tas de choses dessus qui pourraient vous être utiles sur notre serveur par la suite ;)
D'ailleurs nous sommes en plein Event sur le site, pour fêter la rentrée nous avons décidé de faire un Event votes, au bout de 2 mois, nous verrons qui a le plus voté et nous récompenserons le top 3 !

L'IP du serveur
Je l'ai mise en dernier pour que tous le monde ai bien tout lus (non je sais que pas grand monde va tout lire alors si vous avez tout lu, marquez au moins une fois "Gland" dans vos réponses, :merci)

L'ip du serveur est: playgame.omgcraft.fr

:hs:D'ailleurs, complètement hors sujet mais nous organisons de rare fois des tournois League of Legends pour les intéressés:hs: