Playlist Spotify

Ces deux playlists vous plaisent-elles ?

  • Rap US :

    Votes: 0 0.0%
  • Oui !

    Votes: 0 0.0%
  • Neutre

    Votes: 1 100.0%
  • Non.

    Votes: 0 0.0%
  • Old School Hip Hop :

    Votes: 0 0.0%
  • Oui !

    Votes: 0 0.0%
  • Neutre

    Votes: 1 100.0%
  • Non.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

SIime

Aventurier
19 Février 2018
3
1
4
20
Quelques part
Bonjour/Bonsoir, j'ai commencé deux playlist Spotify il y a peut de temps, mais ayant un grand manque de temps, j'ai beaucoup de mal à l'agrandir, alors je fait appel à vous ^-^

Je précise que je fait ce message sur tel, donc sorry pour les fautes ^^'

Donc les deux playlists, quelle thème ont elles ? Et bien l'une est centré Rap US et l'autre centré Old School Hip Hop toujours côté US

Si c'est deux style ne vous intéresse pas de tout passer votre chemin, si vous ne connaissez pas, vous pouvez toujours découvrir ^-^

Pour me proposer des musiques, vous pouvez faire des screen de playlist, mettre les titre, donner des liens ou d'autre système du moment qu'il marche et qu'il soit compréhensible, vous pouvez me proposer aussi des artistes ^-^

Pour me proposer des musique, utilisé les deux spoiler ci-dessous en fonction du thème, ce seras plus simple pour moi ^-^
Code:
[SPOILER="Rap US"] <texte> [/SPOILER]
[SPOILER="Old School Hip Hop"] <texte> [/SPOILER]

Il peut y avoir des musiques que vous n'aimez pas, vous pouvez les mettre avec le spoiler ci-dessous (oui j'aime bien les utiliser xD), si elle reviennent souvent, je verrais pour les supprimé
Code:
[SPOILER="Remove Song"] <texte> [/SPOILER]

Voilà, je pense avoir tout dit, en espérant que le post ne face pas un gros bide ^^'
Je ne connais pas du tout le forum, donc je ne sais pas si ce pose est à la bonne place et/ou s'il ne respecte pas certaines règles ^^'

Comme j'arrive jamais à finir un post correctement... il seras finis comme ça ^^'
Slime > Magma Cube
SIime