MrSweeter Command block and ... 21 Août 2014 73 1 46 21 Décembre 2014 #1 Salut tout le monde quelqu'un saurait il comment stopper un playsound lancé ex: je fais /playsound records.cat MrSweeter ~ ~ ~ et je voudrais que le son se coupe,ne plus entendre le son
Salut tout le monde quelqu'un saurait il comment stopper un playsound lancé ex: je fais /playsound records.cat MrSweeter ~ ~ ~ et je voudrais que le son se coupe,ne plus entendre le son
CubY70 Command_Blocker Avancé :D 24 Octobre 2013 66 7 40 22 Décembre 2014 #3 malheureusement tu ne peut pas arrêter un son essaye des /entitydata pour mettre et enlever le cd d'un Jukebox
malheureusement tu ne peut pas arrêter un son essaye des /entitydata pour mettre et enlever le cd d'un Jukebox
MrSweeter Command block and ... 21 Août 2014 73 1 46 22 Décembre 2014 #4 CubY70 a dit: malheureusement tu ne peut pas arrêter un son essaye des /entitydata pour mettre et enlever le cd d'un Jukebox Cliquez pour agrandir... pas bete merci
CubY70 a dit: malheureusement tu ne peut pas arrêter un son essaye des /entitydata pour mettre et enlever le cd d'un Jukebox Cliquez pour agrandir... pas bete merci