[Playthrough divers] Les petits plaisirs d'Aquasys

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aquasys
  • Date de début Date de début

Aquasys

Fier partenaire Minecraft.fr !
4 Août 2011
274
46
135
32
xHodc.png

Je dois vous avouer : trouver un jeu qui me plait et en faire un playthrough, c'est tout sauf évident. Hors Minecraft, évidemment. Déjà que je suis assez difficile en matière de jeu, il faut que ce soit un jeu qui plaise de manière générale, ce qui, au final, est rarement le cas, il faut l'avouer. :D

Pourtant, lorsque j'en trouve un, je passe un moment formidable, et je le fais partager. Mes sélections sont certes excentriques, mais elles révèlent un peu ma personnalité.
C'est pourquoi, je vous propose de jeter un coup d'oeil aux jeux auxquels j'ai joué jusqu'ici.

Mirror's Edge - 10 épisodes - terminé :

Lien de la playlist : http://www.youtube.com/playlist?list=PL660CB3EDB3D76FC4&feature=view_all

1er épisode :
Portal 2 - 11 épisodes - terminé :
1er épisode :
The Elder Scroll's V : Skyrim - 7 épisodes - en cours :
1er épisode :
The Legend of Zelda : Majora's Mask - 6 épisodes - en cours :
1er épisode :
Je viens vous faire partager mes playthrough pour deux raisons. La première, évidente, de faire découvrir un peu mes playthrough, mais surtout, être conseillé sur divers jeux qui pourraient être intéressant.​
Au vu des jeux auxquels je joue, je pense qu'il est très facile de voir le type de jeu qui me plaît, et donc m'en proposer d'autres qui me plairaient, mais qui plairaient également à mes viewers adorés ! :p
N'hésitez pas à me proposer ! :D