Gryfox_

Aventurier
3 Juin 2017
6
0
2
21
Bonjour, Bonsoir,
Salut !Aujourd'hui je vais vous présenter le serveur Mini-Jeux que je réalise, désolé si la mise en page n'est pas bonne, je ne suis pas habitué aux Forums ^^'

>Présentation
PlayToCube est un serveur Mini-Jeux 1.8+ ayant pour but d'avoir sa petite communauté de joueurs, ce serveur s'adresse aux joueurs aimant passer du bon temps sur Minecraft, pas de PvP No pot Fly combo chez nous car ce serveur est fait sur mesure vis à vis du staff !Et oui, à quoi bon faire un serveur sur lequel on ne s'amuserait pas ?!
Pour commencer nous n'auront que deux modes de jeux car si nous regroupons 30 joueurs à l'ouverture et que nous avons 10 mini-jeux le serveur aura l'air vide alors que avec 50 joueurs nos 2 Mini-Jeux seront plus remplis et les parties se lanceront plus vite !
Ces jeux sont les suivants:
>Un Skyblock modifié avec des fonctionnalité dont nous sommes actuellement entrain de débattre
>Un Cs:Go dans avec un système de Caisses et de Rank :o (Fonctionnelle à l'aide d'un texture pack qui s'installera en un clique directement sur le Mini-Jeux !)

>L'histoire du Serveur
Pour moi (Gryfox_) ce projet à commencé il y a un an et demi mais s'est arrêté 5 mois plus tard, aux portes de l'ouverture car nous avons étés trop négligeant vis-à vis de l'hébergeur prit, malgré les avertissements de notre développeur...
Actuellement nous avons trouvé une machine peu cher qui nous conviendra parfaitement !
Le 17 Avril 2017 j'ai rencontré Brifer, on travaillait ensemble sur un projet de serveur, moi je buildais lui développait.Peu à peu on a commencé à lâcher le projet car le Fondateur était complètement indifférent vis-à vis de notre travail et n'avait aucune idée précise de ce qu'il voulait faire.On en parlait souvent ensemble et petit à petit on se rendit compte que notre avis sur les serveurs était presque identique, on a alors commencé à parler de projets qui nous tenaient à coeur et le 3 Mai on s'tire !
On abandonne le projet sur lequel on ne voyait aucun avenir et on commence le notre !
Brifer s'occuperait du Développement
Moi (Gryfox_) je m'occuperais de diriger une petite équipe de Build pour que l'immersion des joueurs dans notre serveur soit parfaite !
Mais qui s'occuperait des modos ?
Black Garmatron de son pseudo in game FireDemonFr (Désolé je te l'ai jamais dis en face Garmatron mais 'faut que tu change ce FireDemonFr !)

>L'équipe de PlayToCube
[Admin] Brifer Le développement c'est son truc !
[Admin] Gryfox_ Les passages éclaires c'est son truc !
[Admin] FireDemonFr Malgré son Pseudo ridicule, il n'est pas stupide pour autant alors les cheateurs...
Dégagez !;)

[Buildeur] Elra70 Le Guerrier Médiévale :)
[Buildeur] RubbiX L'ornithorynchus anatinus de la bande !
[Buildeur] MrBib0u La légende raconte qu'une fois il s'est connecté !

[Testeur] Delphins59

>Recrutement
Actuellement nous cherchons des Testeurs, le rôle de Testeur serra de tester le serveur 2 semaines avant l'ouverture du serveur et de rédiger un avis sur celui-ci pour le modifier au besoin, le but est aussi de proposer un avis aux joueurs ayant vaguement entendu parler du serveur mais n'étant pas vraiment intéressé pour les aider à savoir si notre serveur pourrait potentiellement être intéressant pour eux.

>Final
Voilà je vous ai dis ce que je pouvais vous dire sur le serveur, j'ai préféré ne pas m'avancer dans mes propos car le serveur n'étant pas fini, de nombreuses modifications pourraient arriver !

Les infos utiles:
Si ça t'intéresse tu peux suivre le projet de plus prêt ici:
Twitter: @PlayToCube
Ip Serveur: -Privé-
Site du Serveur: -Inexistant-

Merci d'avoir lu mon post, pour finir je vous présente le spawn actuel :)
2017-06-07_20.26.25.png



Gryfox_, Administrateur de PlayToCube