Création [Pleins de trucs] La boîte à rêves de Touch

Sérieux ? :eek:
Euh... Je me rappelle plus trop de comment c'est foutu cette histoire mais normalement des gens ont réussis à le finir. Je vais aller me plonger dans le code derrière pour voir si j'aurais pas raté un truc....

Mais... Juste une question : Tu as bien Alexandra qui t'a parlé du passage secret ?
Parce que d'après ce que je vois dans le jeu, il faut avoir le badge et apprendre son existence par la Dino-women;

Peut-être que c'est simplement de là que vient le problème ^_^

Oui , j'ai déja chevauché un dino' qui c'est vautré contre des rouges a lèvres pour dauphins , et non , je mettait la carte SUR le tableau , et non sur la pancarte...

Sinon , j'aurais bien voulut gouter moi aussi....

Ah... Tu mettais pas sur la petite pancarte ? :oops:
Bon bah, le problème a été réglé plus rapidement que prévu ^^

Héhé, je te déconseille de goûter des trucs dans le genre.
Quand on est pas habitué, on peut aboutir sur des trucs beaucoup plus... Là je présente que mes idées les plus soft pour le coup, car certaines sont totalement malsaines tellement elles partent dans un délire sans nom :p

T'as fini le jeu sinon ?
Je suis peut-être un peu pressant mais tous les avis sont bons à prendre et je manque cruellement d'avis ces derniers temps sur ce que je fais ^^

Heu....
La suite est pour quand?

Le point fort de ce jeu c'est bien son humour décalé a souhait, que ce soit les personages qui n'ont ni queue ni t'ête , le sénario est plus présent qu'on ne le pense , les Mini-jeu (qui par d'ailleurs ont du être dur a codder , j'ai déja touché a VX Ace et j'arrivais a rien a cause de scripts de merde) sont Diversifiée (sauf le dernier , celui la c'est un scandale!).
Le seul point faible?
la durée.

La suite ? ...
Dans quelques semaines y aura les résultats d'un concours auquel mon jeu participe, et grâce à ça je vais pouvoir avoir les avis d'une dizaine de personnes dans le milieu du making. La décision de continuer ou non l'aventure de Flavio se décidera par rapport aux réactions au jeu. Je ne peux pas en dire plus, à part peut-être que... Si il sort, ce sera au niveau de l'été prochain au vue du temps de développement ^_^

Ouaip, le jeu est court mais c'était la principe.
Un jeu rapide et pas prise de tête pour les joueurs où je pourrais raconter mes délires.
Ca avait vocation à se faire en 15 minutes maxi, après je ne sais pas réellement le temps de jeu. Peut-être un peu moins ou un peu plus.

Pour le dernier mini-jeu, c'est fait à moitié exprès.
A moitié parce que d'un côté, je trouvais ça cool de faire du commissaire un espèce de stage d'entraînement et d'un autre côté parce que j'avais carrément la flemme de faire un jeu de tir différent =)

Merci pour ton avis :)

Sa a mis combien de temps a codder?
T'a utiliser quels scripts pour les minis-jeux?

Alors voyons... Le jeu a pris 8 mois à être fait (pas en non-stop non plus) avec environ 3 mois pour les décors, les personnages, 2 mois pour coder les mini-jeux, et les trois mois restants pour les dialogues et la mise en scène. Mais là encore, je travaille qu’occasionnellement dessus donc je pense que si je bossais que là dessus, je pourrais m'en occuper en deux mois, voire trois. Le plus long est carrément les décors plus que le code.

Pour les mini-jeux, c'est pas des scripts.
J'ai codé le truc moi-même en events un peu à l'arrache (si on regarde les lignes des codes, on peut faire un arrêt tellement c'est mal opti et les mécaniques du jeu sont totalement bourrés de bugs corrigés par d'autres bugs :rolleyes: ).