Bonjour à vous !
Je viens vous demander de l'aide car j'ai rencontré un problème assez conséquent sur mon serveur. Je vais expliquer la situation de manière très concrète.
Tout ceci se passe chronologiquement :
- Le serveur est un Bukkit 1.10
- Monde créatif généré avec Multiverse et Plotsquared pour avoir un PlotWorld
- Tout fonctionne parfaitement
- Passage du serveur Bukkit 1.10 à Spigot 1.10
- Le PlotWorld ne fonctionne plus. (la map existe toujours, c'est juste le plugins PlotSquared qui ne considère plus ce monde comme un PlotWorld malgré que ce monde soit encore dans la config)
Pouvez-vous me dire ce que je suis sensé faire pour régler ce problème? Actuellement tout le monde peut construire et casser ce qu'il veut sur le PlotWorld ce qui m'oblige à le fermer.
Merci pour vos réponses,
NoKi
Je viens vous demander de l'aide car j'ai rencontré un problème assez conséquent sur mon serveur. Je vais expliquer la situation de manière très concrète.
Tout ceci se passe chronologiquement :
- Le serveur est un Bukkit 1.10
- Monde créatif généré avec Multiverse et Plotsquared pour avoir un PlotWorld
- Tout fonctionne parfaitement
- Passage du serveur Bukkit 1.10 à Spigot 1.10
- Le PlotWorld ne fonctionne plus. (la map existe toujours, c'est juste le plugins PlotSquared qui ne considère plus ce monde comme un PlotWorld malgré que ce monde soit encore dans la config)
Pouvez-vous me dire ce que je suis sensé faire pour régler ce problème? Actuellement tout le monde peut construire et casser ce qu'il veut sur le PlotWorld ce qui m'oblige à le fermer.
Merci pour vos réponses,
NoKi