Créatif Plugin Créer un menu PlotSquared

nini07

Architecte en herbe
21 Janvier 2013
8
0
62
25
Bonjours, je suis le Fondateur et Configurateur de mon serveur. Je le dit en entré de ligne que je connais rien en Java. J'aimerais apprendre le java pour créer des plugins simples. J'utilise actuellement Skript. J'ai trouver ce youtubeur pour apprendre https://www.youtube.com/channel/UCIHVyohXw6j2T-83-uLngEg

Mais je voulais savoir, à ceux qui connaisse le java, il y a t'il moyen qu'un plugins aille cherché des donnés dans un fichier db en SQLite format 3, le fichier de storage du plugins plotsquared pour créer un menu avec nos plots?

Peut-être que je m'attaque a un trop gros projet pour mes début mais je veut ce plugins et j'en trouve pas sur internet, donc c'est ma seule solution. Mon serveur est sous spigot 1.8.7 avec bungeecord. Si vous connaissé un plugins qui le fait déja et qu'il est bon j'accepte aussi :)
 

nini07

Architecte en herbe
21 Janvier 2013
8
0
62
25
En général, je vais utiliser chestcommand pour mon menu @Sykursen en général mais j'aimerai vraiment créé une des pages du menu pour te tp à tes plots mais qu'il détecte quel sont tes plots que tu possède, l'owner et quelque autre information contenue dans le storage.db du plotsquared donc j'ai l'intention de faire une partie du menu avec chestcommand et une partie en Java.
 
C

Compte supprimé

Invité
D'accord, la dessus, je ne pourrai pas t'aider, je ne suis pas dev java ;). Bon courage dans ta recherche.