P Pandazard Aventurier 27 Février 2011 30 0 0 16 Mars 2011 #1 Bonjour, Je cherche un plug-in permettant d'échanger des objets entre joueurs. C'est à dire ouvrir une fenêtre d'échange des deux joueurs et ensuite chacun placent les objets à échanger. Un peu comme un mmorpg enfaite. Merci
Bonjour, Je cherche un plug-in permettant d'échanger des objets entre joueurs. C'est à dire ouvrir une fenêtre d'échange des deux joueurs et ensuite chacun placent les objets à échanger. Un peu comme un mmorpg enfaite. Merci
Vianns Bucheron 6 Mars 2011 505 4 13 Rueil 17 Mars 2011 #2 Je ne connais pas un tel plugin. Par contre, il y a possibilité de créer des magasins avec des coffres (ChestShop, RealShop, etc...).
Je ne connais pas un tel plugin. Par contre, il y a possibilité de créer des magasins avec des coffres (ChestShop, RealShop, etc...).
Truelle Bucheron 4 Mars 2011 816 1 11 17 Mars 2011 #3 Ou il y a la possibilité de se tenir devant le joueur en question et de spammer la touche de drop (il y a d'autres solutions biensur)
Ou il y a la possibilité de se tenir devant le joueur en question et de spammer la touche de drop (il y a d'autres solutions biensur)