Plugin ajout arme

Shayana

Aventurier
13 Septembre 2011
81
3
3
32
C'est toujours plus sympa d'aider directement sur le forum comme ça les suivants saurons faire !

Bon pour Bukkit en 1.0.1 pour le moment c'est mort mais je t'invite à surveiller Ce Sujet car l'auteur a converti pas mal de mods dont le ModLoader pour qu'ils fonctionnent sous Bukkit.

Si tu veux vraiment ton mod en 1.0.1, il te faut en effet le minecraft-server.jar, tu télécharges le ModLoader server que tu places dans le .jar (pas l'archive mais son contenu évidemment). Ensuite tu télécharges la dernière version du mod multijoueur (1.0.1) que tu places également dans le .jar

Voila ton mod est installé sur le serveur, il ne reste plus qu'à tes amis de l'installer sur leurs jeux comme les autres mods et vous pourrez jouer avec en multi.

PS. C'est la même manip pour Bukkit, mais c'est comme je te l'ai dis pas encore à jour.
 

Shayana

Aventurier
13 Septembre 2011
81
3
3
32
Pour les launchers, je ne me suis pas encore penché sur le sujet, étant donné que nous ne mettons pas de mods pour le moment sur mon serveur, mais je vous conseille de vos diriger vers Spout et Spoutcraft qui semblent très performants pour intégrer des mods sur un serveur via un launcher
 

Lithium49

Aventurier
13 Décembre 2011
5
0
1
31
Ouais... Faut que je trouve un tuto de config de spout. Parce-que ça m'a l'air complexe aux premiers abords.
 

Shayana

Aventurier
13 Septembre 2011
81
3
3
32
Le net en est farci de tutos sur spout ! Amuses toi bien, perso j'adore cette facette de minecraft, la gestion d'un serveur...
Bonne continuation, j'éspère vous avoir aidé !