Plugin anti " / " et " _ "

Tout à fait !C'est une solution assez radicale mais en passant ton serveur en version officielle tu n'aura plus de problèmes de personnes se connectant sous le nom d'une autre personne !
 
Après il faut savoir que bon nombre de joueurs préfèrent être sur un serveur qui n'accepte pas les versions crackée ! Bon nombre d'administrateur sont passé par cette étape. Refait de la pub et tu va voir que la qualité de jeu de ton serveur va augmenter !
 
Salut,

Quel plugin utilise tu pour l'authentification de tes joueurs (via la commande /login).
Personnellement, je te conseil Rakamak.
Je sais aussi qu'il existe un plugin qui permet d'assigné une ip à un joueur. Et de dire que cette ip (chaque ordinateur à son ip) égal tel joueur.
Par exemple:
Detobel36=941.286.543
Et comme ça un pc = 1 joueur
Malheureusement, je ne sais plus comment ce plugin s'appel...
Mais avec un peu de recherche, tu devrais trouver ;)


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Snow_freeze
Certainement dû à une incompatibilité entre plugins, ou à un manque de sécurité quelconque ...
Met une whitelist si tu ne veux pas avoir ce genre de problème, c'est simple et efficace !
 
Salut,

Oui, mais si ton serveur n'est pas grand et que tu désire avoir plus de joueurs, mettre une withelist n'est pas une super solution.
A la place d'une withelist, je te conseil plutot de mettre un grade "visiteur" via un plugin de permission (exemple: PermissionsBukkit) et de ne pas autoriser les joueurs à casser des blocs.
Et puis si j'ai bien compris, se sont des joueurs déjà inscrit... Donc une withelist ne sert a rien.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Snow_freeze
Je pense qu'il utilise xAuth pour l'identification.
On peut aussi bloquer les pseudos contenant les caractères indésirrables mais il faut voir ça dans la configuration de xAuth.
 
utilise simplement le plugin IllcitNames, il est là pour cela.
Tu peut choisir les caractères autorisés, de base il y a l'alphabet.
Il est super efficace....