Recherche Plugin anticheat

TheFireDreams_

Bucheron
17 Mai 2017
6
0
17
43
Bonjour/Bonsoir je cherche un plugin anticheat qui bloque le fly speedhack mais au niveau pvp qu'il fasse des alertes pour cps, vitesse, fly, reach... queles modos pourrons voir et par exemple avoir un gui par joueur avec les alerte qu'il a faites pk si il a été report.... etc ... Je ne sais pas si ça exciste mais bon avant d'aller contacter un dev je prefere voir ! Je ne veux seulement pas que ça empietre sur le pvp genre lag etc...
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Bonjour/Bonsoir je cherche un plugin anticheat qui bloque le fly speedhack mais au niveau pvp qu'il fasse des alertes pour cps, vitesse, fly, reach... queles modos pourrons voir et par exemple avoir un gui par joueur avec les alerte qu'il a faites pk si il a été report.... etc ... Je ne sais pas si ça exciste mais bon avant d'aller contacter un dev je prefere voir ! Je ne veux seulement pas que ça empietre sur le pvp genre lag etc...
Salut,

malheureusement il n'existe aucun plugin anti-cheat sur internet, je pense que tu devrait cherchez un développeur qui devrait te faire ceci pour 200/250€ environ.

 

Deltazura

Watchers Of Fate
20 Avril 2017
116
16
126
Bonjour/Bonsoir je cherche un plugin anticheat qui bloque le fly speedhack mais au niveau pvp qu'il fasse des alertes pour cps, vitesse, fly, reach... queles modos pourrons voir et par exemple avoir un gui par joueur avec les alerte qu'il a faites pk si il a été report.... etc ... Je ne sais pas si ça exciste mais bon avant d'aller contacter un dev je prefere voir ! Je ne veux seulement pas que ça empietre sur le pvp genre lag etc...
Il existe de nombreux plugins comme celui la :
https://www.spigotmc.org/resources/aac-advanced-anti-cheat-hack-kill-aura-blocker.6442/
Mais il est payant