Développeur Plugin assez simple: Cité des Sables.

HappyCraftFr

Aventurier
22 Octobre 2013
29
3
5
www.youtube.com
Bonjour tout le monde, c'est HappyCraft ! (ma présentation pour en savoir plus)

(NOTE: pour la vraie demande voir plus bas ^^)

(Il y à quelques jours, parmi mes nombreuses séries et construction, j'ai eu assez d'inspiration pour entamer une reproduction améliorée de la fameuse cité des sables, dans le but de créer moi-même cet évènement. J'ai donc entamé sa construction, et me suis renseigné pour connaître le nécessaire requis pour avoir une organisation minimum.) Après avoir pu me procurer tout le nécéssaire, c'est à dire: la map, le serveur (je sais ou le louer), les participants (j'ai un carnet d'adresse de personnes assez connues -de 500 à 70 000 abonnés- qui voudraient venir), le plugin pour les pnjs, et tout le reste, je remarque qu'il ne me manque qu'une chose, des plus essentielles; le plugin qui permet de mettre en vente les habitation contre des émeraudes ! Après maintes recherches pour le trouver, j'ai compris qu'il n'était pas téléchargeables, et qu'il allait falloir trouver quelqu'un d'assez bienveillant : ) pour le coder pour moi, qui n'ai aucune compétence là-dessus :(.

Je fait donc appel à notre chère communauté, mais surtout aux codeurs assez talentueux et sympas pour m'aider. Bien sur, ils seront invités et pourront inviter quelques un de leurs amis.

Je m'en remet donc à vous, et espère attirer l'attention d'une personne talentueuse.

Merci de l'attention portée jusqu'au bout de ce message, et à la prochaine !

Happy.