PLUGIN AUTHENTIFICATION

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion OMEGA_
  • Date de début Date de début

OMEGA_

>> InActivity_ <<
6 Janvier 2017
82
7
46
27
Hello !!
J'ai un problème avec le plugin Authme Reloaded ...
Il ne marche pas , pas de dossier config créer dans le dossier plugin , et il n'apparait pas non plus in-game dans la liste des plugins ... Si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner un autre plugin d'authentification COMPATIBLE EN 1.10

Ah et oui j'utilise BungeeCord donc je veux juste à la connexion au serveur une authentification et pas par exemple mettre le plugin Authme dans les plugins du Lobby ^^ ou sinon si quelqu'un se connecte au lobby il se connecte et qu'après il va sur un autre serv puis si il re va dans le lobby il ne doit pas se re connecter ^^^^^^^^^^^^^^^^^^ :D

Merci de m'aider .. !!

Serveur Version: Spigot 1.10/BungeeCord

Plugin concerné: AUTHENTIFICATION

Dernière édition:
C'est normal qu'il fonctionne pas alors ta plusieurs options! la plus simple c'est de faire un serveur "login"

1. télécharge ça: https://www.spigotmc.org/resources/authmebridge-for-bungeecord.574/

2. met BungeeAuthmeBridge dans le dossier PLUGINS de BUNGEE

3. Tu mets le plugin AuthmeBrigde dans tous tes serveurs sauf Bungee!

4. tu installes authme sur ton serveur login / ou tous (à toi de voir) n'enleve jamais authme reloaded mais JAMAIS!

5. Tu vas dans ton dossier config de Bungee je sais plus mais tu peux dire à bungee que si il y a qqn qui se co il sera tp à un serveur exemple ''login'' c'est un truc du genre ''server_default:'' quelques choses comme ça

Voilà ;)

Cordialement, Cellular

• J'aime
Reactions: DiscowZombie
Je vais essayé ...
Mais j'ai pas trop compris
1) OK
2) OK
3) ?
4) ?
5) OK

Je vais essayé ...
Mais j'ai pas trop compris
1) OK
2) OK
3) ?
4) ?
5) OK
3) Plusieurs serveurs spigot sont relié sur BungeeCord. Sur chaque serveurs, tu met le plugin AuthMeBridge.

4) Le serveur par défaut de ton BungeeCord, imaginons qu'il s'appelle "connexion". Sur ce serveur, tu met le plugin AuthMe. Ainsi, lorsque tu arriveras sur le serveur "connexion" (serveur par défaut), tu pourra faire /login et être redirigé ! :)

3) Plusieurs serveurs spigot sont relié sur BungeeCord. Sur chaque serveurs, tu met le plugin AuthMeBridge.

4) Le serveur par défaut de ton BungeeCord, imaginons qu'il s'appelle "connexion". Sur ce serveur, tu met le plugin AuthMe. Ainsi, lorsque tu arriveras sur le serveur "connexion" (serveur par défaut), tu pourra faire /login et être redirigé ! :)
Merci :)

• J'aime
Reactions: DiscowZombie
Oké merci :D

EDIT: Marche pas le plugin n'apparait pas dans la liste des plugins et quand je me connècte je ne dois pas faire /login etc... (logique, le plugin marche pas)

Plugin BungeeCord: BungeeAuthMeBridge-1.6.2 / OK
Plugin serveur login: AuthMeBridge et xAuthBridge / MARCHE PAS

Version: Spigot

Dernière édition:
Oké merci :D

EDIT: Marche pas le plugin n'apparait pas dans la liste des plugins et quand je me connècte je ne dois pas faire /login etc... (logique, le plugin marche pas)

Plugin BungeeCord: BungeeAuthMeBridge-1.6.2 / OK
Plugin serveur login: AuthMeBridge et xAuthBridge / MARCHE PAS

Version: Spigot
As tu installé authme dans tes serveurs?

Beeh juste sur le serveur login et lobby

Depuis que j'ai installé, j'ai la commande /login mais pas /register et je peux changer de serveur, bouger etc... mais jen e peux pas parler ^^ Plugin bugé?

Dernière édition:
Beeh juste sur le serveur login et lobby

Depuis que j'ai installé, j'ai la commande /login mais pas /register et je peux changer de serveur, bouger etc... mais jen e peux pas parler ^^ Plugin bugé?
Reprenons de zéro alors:
  • Tout d'abord tu télécharge BungeeAuthMeBridge et tu l'installe sur ton Bungeecord. Tu lance et éteint ton Bungeecord (pour généré la config). Normalement tu doit configurer la liste des serveurs dans le fichier de config ;) N'oublie pas d'activer également "autoLogin option" sinon tu ne pourras pas changé de serveur.
  • Ensuite, tu met AuthMeReloaded dans tout tes serveurs spigot.
Théoriquement, ça devrait fonctionner maintenant, si tu as des erreurs, fait signe ;)

Sinon je te propose une autre alternative BungeeAuth, celui ci il suffit de le mettre sur ton Bungeecord et ça fonctionne (en théorie). Tu peut évidemment le configurer comme bon te semble ;)

Si tu as encore des questions ou des erreurs fait signe,
Mathéo.

Euhh Même BungeeAuth ne marche pas ^^ :/

1) Création du serveur "login"
2) Reliement du serveur "login" a BungeeCord
3) Plugin BungeeAuth dans plugin de Bungee
4) Ajout des permissions
5) Redemarrage des serveurs Bungee + Login