PLUGIN AUTHENTIFICATION

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion OMEGA_
  • Date de début Date de début
Euhh Même BungeeAuth ne marche pas ^^ :/

1) Création du serveur "login"
2) Reliement du serveur "login" a BungeeCord
3) Plugin BungeeAuth dans plugin de Bungee
4) Ajout des permissions
5) Redemarrage des serveurs Bungee + Login
humm très bizarre, serait-tu atteint d'un malédiction des plugins de login ?

Plus sérieusement, pour AuthMeReloaded + BungeeAuthMeBridge, tu as bien inscrit les serveur dans le ficher config comme c'est nécessaire ?

AuthmeReloaded ? J'ai juste installé BungeeAuthmeBridge dans le dossier plugin de Bungee et j'ai mis le plugin AuthMeBridge dans le serveur "login" et "lobby" J'ai pas mis de AuthMeReloaded ^^?

AuthmeReloaded ? J'ai juste installé BungeeAuthmeBridge dans le dossier plugin de Bungee et j'ai mis le plugin AuthMeBridge dans le serveur "login" et "lobby" J'ai pas mis de AuthMeReloaded ^^?
Tu as des erreurs ou quelques chose ? Est ce que le plugin se charge bien ? Le plugin pour Spigot marche-t-il correctement?

Mais le plugin te demande de te login ou pas?

Beh non justement comme je l'ai dis, sur le serveur login et lobby le plugin marche pas il ne créer pas de dossier de config quand je fais /plugins il n'apparait pas non plus

Beh non justement comme je l'ai dis, sur le serveur login et lobby le plugin marche pas il ne créer pas de dossier de config quand je fais /plugins il n'apparait pas non plus
Dans les serveurs lobby et login tu ajoutes Authme Reloaded et tu redem tout les serveurs ainsi le bungee

• J'aime
Reactions: DiscowZombie
Il suffit de créer un serveur lobby et d'y foutre authme reloaded dedans... Seule les connexions via se serveur lobby est autorisé, ne communique pas les ports des autres serveur et voilà^^

Vous cassez pas la tête avec authme bungee ou je sais pas quoi^^

Il suffit de créer un serveur lobby et d'y foutre authme reloaded dedans... Seule les connexions via se serveur lobby est autorisé, ne communique pas les ports des autres serveur et voilà^^

Vous cassez pas la tête avec authme bungee ou je sais pas quoi^^
C'est vrai ;)

euhh what ? ouai mais le problème c'est que authme reloaded ne marche pas sur le serv jsp pq je vais passé en 1.8 psq avec ses bugs...