[Plugin Bukkit] Virtual Shop

Craaash

Aventurier
5 Août 2011
4
0
1
Bonjours à tous,

Voilà, je me permet de venir vous demander de l'aide car après mainte recherche sur le " Comment installer et configurer le plugin VirtualShop ? ", je n'est trouver aucune aide potable.
Voici donc mes questions :
- J'ai cru comprendre que se plugin fonctionnais via interface web : nécessite-t-il une base de donné lui étant dédié et comment l'installer ( l'interface web ) ?
- Comment installer le plugin en générale ?

Je me permet ses questions, disons, basique, car je ne me suis jamais intéressé à ce genre de manipulation, mais étant entrain de configurer mon serveur, je pense que le moment est venu d'apprendre.

Voilà pour la petite histoire. En espérant trouver de l'aide assez rapidement.
Cordialement,

E1 : L'interface web :

Il n'est pas obligatoire d'avoir une interface. C'est un bonus mais si tu en veux une, oui, il te faut une base de données SQL.
Pour l'installation, va voir ce lien : lien du site
-----
E2 : L'installation du plugin :

Pour l'installer, rien de plus simple, c'est du jar donc tu le met dans l'emplacement plugins de ton serveur. :D
-----
E3 : Quelques infos supplémentaires :

Le plugin envoie des statistiques à l'auteur donc pas de paniques à ce sujet.
Voici une image des autorisations et permissions : Lien de l'image

J’espère que cela te sera utile. ;)

Merci de ton aide précieuse Stark ! Oui, c'est en effet, l’interface web qui m'a le plus plût :) Est-ce un plugins difficile à gérer ? Et dernière questions, marche-t-il en contradiction avec le plugin Iconomy, c'est-à-dire, qu'ils ont tout deux des options identiques, ou marche-t-il en paire lorsqu'il sont installer en parallèle ?( l'un complète l'autre ? )

oui, c'est une très mauvaise habitude. :confused: Un a à la place du q.
Comment ca ?

Merci de ton aide précieuse Stark ! Oui, c'est en effet, l’interface web qui m'a le plus plût :) Est-ce un plugins difficile à gérer ? Et dernière questions, marche-t-il en contradiction avec le plugin Iconomy, c'est-à-dire, qu'ils ont tout deux des options identiques, ou marche-t-il en paire lorsqu'il sont installer en parallèle ?( l'un complète l'autre ? )

Pour l'interface web, seul un fichier PHP est a modifier pour mettre les connections a la base de donnée. Sinon tout est livre. Et les deux plugins marche de paire. Par contre il faut un serveur web pour afficher les pages !

Oui, je m'en doutais un peu pour le serveur web ;) Merci votre aide et vos réponses à tout les deux ;)