Plugin BungeeCord

D4rkeuse

Architecte en herbe
10 Mai 2015
17
0
62
44
Bonjour a tous,
Je suis en train d'ouvrir un serveur en compagnie de mon frère (PomPom077).
C'est un serveur Op Prison, PvP Factions et prochainement Mini Jeux.
Le problème est que nous n'arrivons pas a configurer le plugin BungeeCord et JSONAPI...
Nous recherchez quelqu'un qui pourrait nous le faire ou nous l'expliquer correctement.
Réponses assez vite svp.

Mon Skype : d4rkeuse

Merci, Aurevoir.

Hello,

ATTENTION, bungeecord n'est pas un plugin!
je pense que tu n'est pas bien renseignée sur la question, jettes un œil ICI

Si vous n'ouvrez qu'un seul serveur:
bungeecord ne vous sera d'aucune utilité, ce qu'il vous faut c'est un plugin pour gérer le "multiworld"
tout en créant des portails pour accéder à ces dit "worlds".
(exemple: un spawn, lobby ou hub , appel ça comme tu veux, avec tes trois portails pour: Prison,PvP,MiniGames qui seront en fait des autres "worlds" dans le dossier de ton serveur.)

Personnellement j'utilise "Multiverse" et son extension pour la génération des mondes et des portails depuis toujours, il est plutôt simple d'utilisation et les versions beta sont compatibles avec Spigot1.8.X
(il faut juste bien faire ses portails et si utilises WorldEdit 6.X le désactiver le temps de la création du portail car il y a un bug avec le "wand"(hache en bois), pour les versions antérieurs 5.X , pas de problèmes, tu peux directement utiliser le "wand" de WE pour créer tes portails.)

Si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas ,
mais c'est a vous de faire le gros du JOB , sinon vous ne maîtriserez pas votre serveur.

Bonjour enfaite c'est plusieurs serveur ou l'on arrive pas a les associer.

pour la config de bungeecord je t'invite a regarder cette vidéo bien expliqué :
si malgré sa tu est en difficulté je t'invite a m'en parlez sur mon skype : nic190000
cordialement nic190000 ;)