plugin citizens

j'arrive pas a atribuer les quetes a un npc snif^^

^mais je crois que j'ai pas la bonne version de uquest

j'ai trouvé plus dur que npc ^^ j'ai trouvé le plugin npcx ya plus d'option c'est hyper chaud^^

bien intéressant tout sa sa ma bien aider je remonte la discussion parce-que j'ai des petite question
aujourdhui je ne trouve plus Uquest y a t'il un autre moyen plus simple d'inseret des quéte avec citizens?
y a t'il des autre command a citizens?
comment faire pour changer les skins?
j'ai aussi un "bug" mes NPC regarde tous dans la méme direction j'ai fait la comande /lookat mais rien ni fait avez vous la solution?
peut on faire bouger les Npc si oui comment?
et puis c'est a peut pré tout voila merci d'avance

Salut,
Pour que tes PNJ regardent les joueurs proches, tu peux utiliser la commande : /npc lookclose
Pour les faire bouger, il te faut attribuer des points de passage avec la commande : /npc path

Pour les quêtes, il existe le "sous-plugin" : Denizen. (qui est bien complet)
Sinon, il y a des plugins compatibles Citizens2 : MineQuest, Quests, Quester.

• J'aime
Reactions: Detobel36
merci de ta reponse mais je doit avoir un bug avec citizen sur mon serveur leur téte ne bouge pas et c'est pas /npc lookclose mais /npc lookat ^^ si quelqu'un a une solution je suis toujour preneur sinon pour les quéte c'est cool eje vait regarder sa Denizen je connai pas du tout donc jvai voir sa et pour le déplacement Merci je m'en souvener plus du tout :D

Si tu utilises encore la commande /lookat, il y a de fortes chances que tu n'utilises pas une des dernières versions du plugin.

allor j'ai regarder non il ni a pas d'ereur
apart ceci:
"Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?"

j'ai passer mon serveur en 1.4.7 donc j'ai la dernier version de bukkit je pense
et j'ai pris la derniere version de citizens sur Bukkit (citizen 1.2.2)
apré comme j'ai pas mal de plugin y en a peut etre un qui fait bugué Citizen mais je pense que sa serai ecris dans la console
pour info j'heberge mon serveur sur inovation Gaming

Je viens de comprendre, tu utilises Citizens(1.2.2 legacy), pour ma part j'utilise Citizens2 (2.0.7 alpha).
Cela explique la différence de commandes.

Je te conseille d'essayer Citizens2.
Car le Citizens(1) à l'air d'être moins suivi au niveau des bugs mineurs :
We will no longer be actively fixing non-critical bugs for Citizens v1.x. We will continue to update Citizens v1.x to the latest MC versions for the time being.

Autre chose, si tes logs sont flood de :
"Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?"
Tu peux désactiver cet avertissement dans ton bukkit.yml, avec l'option :
Code:
  warn-on-overload: false

hé bha merci jvai voir allor sur bukkit et je dirai si sa marche ou pas des que je peut
et merci pour l'astuce ;)

PS: chui un bouler j'avai pas mis vault :D sa joue un peut mon neveux!!! ;)

Tout remarche nikel j'ai telecharger Citizens 2.0.7 alpha et tout roule merci ;)
par contre comme c'est pas les méme commande ta un tuto ou un liste des commande avec les explication en FR? (chui chiant mais bon jdemande pas souvent de l'aide ^^)