Recherche Plugin claim de maison en 1.19.4

Lecooldu974

Fondateur de RP Island
21 Avril 2021
6
0
11
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un plugin de claim de maison en 1.19.4.

Le plugin qui se rapproche le plus de ce que je cherche est celui là : https://dev.bukkit.org/projects/houses
Seul problème : il n'est plus tenu à jour et n'est pas compatible en 1.19.4.

J'espère que ce type de plugin existe encore.

Merci,
Cordialement.
 

alhl

Aventurier
18 Avril 2023
6
0
1
24
Bonjour,

Je comprends que vous recherchez un plugin de claim de maison compatible avec la version 1.19.4 de Minecraft. Malheureusement, le plugin "Houses" que vous avez mentionné n'est pas compatible avec cette version et n'est plus maintenu.

Cependant, il existe d'autres alternatives que vous pouvez explorer :

1. GriefPrevention : C'est l'un des plugins de claim les plus populaires et largement utilisés. Il offre des fonctionnalités de claim de territoire, y compris la possibilité de créer des maisons et de les protéger contre le grief et le vol. Il est compatible avec différentes versions de Minecraft, y compris la 1.19.4.

2. Towny : Ce plugin permet aux joueurs de créer des villes avec des parcelles de terrain, y compris des maisons individuelles. Les joueurs peuvent acheter des parcelles et les protéger, tandis que les maires peuvent définir des taxes et des permissions pour les résidents. Assurez-vous de vérifier la compatibilité avec la version 1.19.4.

3. Residence: Ce plugin offre des fonctionnalités de claim de territoire, y compris la création de maisons avec des permissions personnalisées. Il prend en charge la protection des zones contre le grief, le vol et d'autres activités indésirables. Vérifiez la compatibilité avec la version 1.19.4 avant de l'utiliser.

Il est important de noter que les plugins peuvent varier en termes de fonctionnalités et de facilité d'utilisation, il est donc recommandé de lire les descriptions et les avis des utilisateurs pour choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins.

N'oubliez pas de sauvegarder votre serveur avant d'installer un nouveau plugin et de suivre les instructions d'installation et de configuration fournies avec chaque plugin.

J'espère que cela vous aidera à trouver un plugin de claim de maison adapté à votre serveur Minecraft en version 1.19.4. Bonne chance !

Cordialement,