Recherche Résolu PLUGIN CLAIM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion OMEGA_
  • Date de début Date de début

OMEGA_

>> InActivity_ <<
6 Janvier 2017
82
7
46
27
Hello!!

Je cherche un plugin pour claim une zone sur mon serveur Survival, je voudrais qu'on puisse protèger une zone limité exemple 10x10 blocs, pour que des joueurs qui ne font pas partis de la zone ne puissent ni casser ni voler, un claim contre de l'argent exemple un claim de 100x100 à 500$ IN-GAME j'ai trouvé HomeMaker qui n'est plus à jour, etc..

(GriefPrevention: MARCHE PAS)

:'(:'(:'(:confused::svp::svp:

Hello!!

Je cherche un plugin pour claim une zone sur mon serveur Survival, je voudrais qu'on puisse protèger une zone limité exemple 10x10 blocs, pour que des joueurs qui ne font pas partis de la zone ne puissent ni casser ni voler, un claim contre de l'argent exemple un claim de 100x100 à 500$ IN-GAME j'ai trouvé HomeMaker qui n'est plus à jour, etc..

(GriefPrevention: MARCHE PAS)

:'(:'(:'(:confused::svp::svp:
Bonjour essaie HomeMaker sur un malentendu il peut fonctionner, même s'il n'est plus à jour ;)

• J'aime
Reactions: ZentsuGo
Utilise WorldGuard pour ce genre de choses ;)

WorldGuard ne gère pas l'économie il gère des regions demander à un membre du staff de faire les regions c'est galère lorsque tu atteints les 100 joueurs...

Il y a TownyGui, RegionGui etc.. mais ils sont payant sur spigot et Towny de base n'est pas à jour :/

Il y a LandWorld aussi mais il est très basique essaie le il pourrait te convaincre ^^

Dernière édition:
Euhhh...
LandWorld je n'ai pas trouvé mais j'ai trouvé LandLord qui ne marche pas...

Euhhh...
LandWorld je n'ai pas trouvé mais j'ai trouvé LandLord qui ne marche pas...
RedProtect peut faire des claims mais si sa te convient pas tu as les plugins énuméré plus haut mais qui sont payant :/

Euhh
RedProtect c'est pas mal mais je voudrais que les gens achète par exemple un claim de 100x100 à 500$ Parce que sur plugin tu peux faire un claim de autant de blocs que tu veux gratuitement ^^
Si tu connais un plugin de claim avec payement :/ gratuit si possible

Euhh
RedProtect c'est pas mal mais je voudrais que les gens achète par exemple un claim de 100x100 à 500$ Parce que sur plugin tu peux faire un claim de autant de blocs que tu veux gratuitement ^^
Si tu connais un plugin de claim avec payement :/ gratuit si possible
Non dsl je n'ai pas le droit de distribué des plugins payant à quelqu'un désolé :/

Non, tu as mal compris je crois...
Je voudrais savoir si tu connais pas d'autre plugins de claim qui ont peut etre un système de payement (achat de claim) et qui est gratuit a télécharger :)