Recherche Plugin découpage parcelles (hors chunk) avec Towny

PeterPan7

Aventurier
19 Novembre 2020
13
1
3
27
Hello tout le monde ^^, je suis à la recherche d'un plugin pour découper des parcelles dans les villes (towny) de mon serveur.

Beaucoup des plugins proposés ne sont utiles que pour mettre en vente un chunk entier, j'aimerais pouvoir faire de même mais avec des parcelles de tailles variées au sein d'une ville/groupe de chunk pour les vendre à des habitants. Et l'idéal serait avec une selection en 3D (ex: un hotel de 4 chunks, donc 32*32, avec 6 chambres à chaque étage indépendament des chunks) . J'aimerais avoir des autorisations restreintes pour les habitants dans la ville et plus larges dans leur propre maison/appartement/chambre.

Je ne fonctionne pour le moment qu'avec Towny (qui me plait bien) pour les claims, est ce qu'il existe des plugins légers et simples pour découper des parcelles en compatible avec Towny ?

Si je dois utiliser un autre plugin de ville ou utiliser WorldEdit/WorldGuard je le ferais mais j'aimerais ne pas trop charger mon serveur avec trop de plugins dont je n'utilise que 5% des fonctionnalités.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à ce sujet :)

PS : le serveur est en 1.14 pour le moment