Recherche Plugin d’exécution de commande Villager

OCESNIA

Architecte en herbe
28 Décembre 2014
140
7
130
26
ocesnia.fr
Bonjour,

Je recherche un plugin permettant de faire en sorte que dans le menu de trade du Villageois, si le joueur possède un certain nombre de X objet et qu'il souhaite prend un objet lorsqu'il va pour trade cela lui donne l'objet et en plus cela exécute une commande. Si vous connaissez dites moi car je ne trouve pas

Merci

Bonjour,

Parles-tu d'un trade natif avec les villageois (non modifié contrairement à une BedWars) ?
Pour mettre en situation, supposons qu'une épée est trade pour 1 émeraude, et que tu fixes ce "cadeau" à 10 laines : lorsque le joueur aura 1 émeraude + 10 laines et qu'il trade, une commande supplémentaire s'exécute. Est-ce bien ceci ?
Le plugin doit retirer dans ce cas les 10 laines de l'inventaire du joueur ?

Je ne vois pas trop quel event utiliser pour détecter un trade personnellement ... Si quelqu'un a des idées ;)

Cordialement

Dernière édition:
Bonjour,

Merci pour ta réponse.
En gros ce que je voudrais faire c'est que un joueur plus il joue sur le serveur plus il va recevoir des "Coins" objet physique matérialisé par X objet dans minecraft et en gros faire que lorsqu'il va sur un Villageois, par exemple si faut X Coins pour acheter le grade X si il possède assez de coins il fait un transfert comme un transfert basique de MC mais en plus de donner ses Coins cela réalise une commande pour lui donner son grade j'espère que vous avez compris le fonctionnement

Merci bien

Bonjour,

Parles-tu d'un trade natif avec les villageois (non modifié contrairement à une BedWars) ?
Pour mettre en situation, supposons qu'une épée est trade pour 1 émeraude, et que tu fixes ce "cadeau" à 10 laines : lorsque le joueur aura 1 émeraude + 10 laines et qu'il trade, une commande supplémentaire s'exécute. Est-ce bien ceci ?
Le plugin doit retirer dans ce cas les 10 laines de l'inventaire du joueur ?

Je ne vois pas trop quel event utiliser pour détecter un trade personnellement ... Si quelqu'un a des idées ;)

Cordialement

Salut, je viens de chercher un peu sur Internet, et apparemment tu peux utiliser l'évènement InventoryClickEvent, et donc vérifier par la suite si l'instance de cet inventaire est de type MERCHANT, donc Marchand, ensuite je viens de rechercher, (parce que ça fait longtemps que j'ai pas développé sur Minecraft et que j'ai oublié) et pour exécuter une commande extérieure à celle du plugin développé il faut utiliser
"Bukkit.dispatchCommand(sender, "commande");"
peut être avec un système de personnalisation de commande, ça serait plutôt cool lol,
et ensuite je te laisse la suite je pense que tu sais faire ;).
Vraiment désolé, j'ai arrêté le développement Minecraft et je suis trop chargé en ce moment pour faire ce simple plugin, bon courage à toi, ainsi qu'à toi, SnaiilGaming.

• J'aime
Reactions: crokis
Est ce que c'est un GUI que tu veux ouvrir ? Si oui un PlayerInteractAfEntityEvent suivi d'un InventoryClickEvent. Ensuite tu teste si le joueur a + ou = d'items demandés, tu fais player.getInventory().remove(bla-bla-bla);
Si j'y pense ce soir je te donne un bout de code que jai

Est ce que c'est un GUI que tu veux ouvrir ? Si oui un PlayerInteractAfEntityEvent suivi d'un InventoryClickEvent. Ensuite tu teste si le joueur a + ou = d'items demandés, tu fais player.getInventory().remove(bla-bla-bla);
Si j'y pense ce soir je te donne un bout de code que jai
Ce n'est pas nécessaire vu que l'évènement et le tralala qui va avec quand on fait le trade avec un marchand ne s'annule pas, pas besoin de recréer tout ça, on parle juste de l'ajout d'une commande il me semble.

C'est fort sympas le problème je ne suis pas développeur et j'ai très peu de connaissance :)
Contacte un développeur par-ci par-là c'est vraiment pas compliqué et rapide à faire, bon courage !

C'est fort sympas le problème je ne suis pas développeur et j'ai très peu de connaissance :)
Salut, je suis un développeur, même si je suis pas mal pris en ce moment, contacte moi en mp et je verrai pour régler ton problème (mp moi juste pour le moment).