Bonjour tout le monde je cherche un plugin qui me permette d'acheter un terrain grâce à une commande ou une pancarte après avoir définie une parcelle avec WorldGuard, je sais ce que vous allez me dire (PlotShop, SimpleRegionMarket), SimpleRegionMarket n'est pas a jour, et PlotShop la pancarte s'enlève une fois la parcelle acheté j'aimerai trouver un plugin qui permettrai d'acheter une parcelle que cette pancarte reste (elle serai positionner a l’extérieur de la parcelle) je couplerai tout sa avec le plugin ServerSings et la commande /region removeowner -a [NomDuTerrain] de worldguard que le joueur devra actionner avant de quitter définitivement sa parcelle par la suite un autre joueur peut venir acheter cette parcelle grâce a la pancarte de vente de ce fait les admin ne perdrons pas de temps a ce niveau et pourrons se consacrer pleinement à parfaire l'ambiance du serveur.
Mais ou trouver ce plugin ? (doit-je le coder ? )
merci d'avance pour vos réponses !
ps: SimpleRegionMarket serrai idéale donc si quelqu'un la trouver en 1.6.2 ou à une solution pour le mettre a jour je lui serai très reconnaissant
Mais ou trouver ce plugin ? (doit-je le coder ? )
merci d'avance pour vos réponses !
ps: SimpleRegionMarket serrai idéale donc si quelqu'un la trouver en 1.6.2 ou à une solution pour le mettre a jour je lui serai très reconnaissant