Plugin d'achat de parcelle 1.6.2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jack0x
  • Date de début Date de début

jack0x

Aventurier
2 Novembre 2012
17
0
1
29
Bonjour tout le monde je cherche un plugin qui me permette d'acheter un terrain grâce à une commande ou une pancarte après avoir définie une parcelle avec WorldGuard, je sais ce que vous allez me dire (PlotShop, SimpleRegionMarket), SimpleRegionMarket n'est pas a jour, et PlotShop la pancarte s'enlève une fois la parcelle acheté j'aimerai trouver un plugin qui permettrai d'acheter une parcelle que cette pancarte reste (elle serai positionner a l’extérieur de la parcelle) je couplerai tout sa avec le plugin ServerSings et la commande /region removeowner -a [NomDuTerrain] de worldguard que le joueur devra actionner avant de quitter définitivement sa parcelle par la suite un autre joueur peut venir acheter cette parcelle grâce a la pancarte de vente de ce fait les admin ne perdrons pas de temps a ce niveau et pourrons se consacrer pleinement à parfaire l'ambiance du serveur.

Mais ou trouver ce plugin ? (doit-je le coder ? )
merci d'avance pour vos réponses !

ps: SimpleRegionMarket serrai idéale donc si quelqu'un la trouver en 1.6.2 ou à une solution pour le mettre a jour je lui serai très reconnaissant :)

Salut,

Ce n'est pas parce qu'il est écrit qu'un plugin est fait pour la 1.5.2 qu'il ne fonctionne pas en 1.6.2...
À tu testé SimpleRegionMarket sur ton serveur 1.6 ?
À tu un message d'erreur ?

Cordialement,
Detobel36

PlotShop est fonctionnel et SimpleRegionMarket n'est pas Enabled quand je relance la serveur :/ donc 'est pour sa que je cherche un autre plugin.

Salut !
SimpleRegionMarket est disponible en 1.6.1 et en l'installant avec Vault il marche parfaitement (en tout cas sur mon serveur, sur celui d'un pote et sur d'autres serveurs en 1.6.2).

Merci encore ce n'est pas tout a fait automatisé mais sa raccourci considérablement le temps accorder au parcelles :)

Je chercherai aussi un plugin pour que les joueurs passent leurs grades automatiquement, exemple : un joueur a toutes les items requis au passage du grade suivant il va cliqué sur une pancarte ou fait une commande qui le passe au grade suivant dans le cas contraire si le joueur na pas les items requise ou remplit les objectif il ne passera pas au grade suivant.

Salut,

Je chercherai aussi un plugin pour que les joueurs passent leurs grades automatiquement, exemple : un joueur a toutes les items requis au passage du grade suivant il va cliqué sur une pancarte ou fait une commande qui le passe au grade suivant dans le cas contraire si le joueur na pas les items requise ou remplit les objectif il ne passera pas au grade suivant.

Je ne connais pas de tel plugin..
Mais je te conseil de créer un nouveau poste pour demander de l'aide. En effet, ce que tu demande n'a aucun rapport avec ta 1er demande.
As tu cherché sur bukkit.org ?

Cordialement,
Detobel36

oui mais je vais m'occuper du recrutement pour mon projet de serveur donc je pense qu'on va le développer nous même merci quand même.