Plugin Plugin d'anti grief

Lubin_

Architecte en herbe
19 Juillet 2017
134
2
130
Bonjour, je fais un Bedwars moi même et je voudrais savoir s'il existe un plugin permettant de poser des blocs et de les casser sans pour autant pouvoir détruire les blocs de la map.
La map est composée de plusieurs iles qui ne sont pas carrées donc avec WorldGuard c'est un peu compliqué de gérer les régions je pense
Si vous avez la solution je suis preneur, merci d'avance

Lubin_
 

Lubin_

Architecte en herbe
19 Juillet 2017
134
2
130
Salut, oui effectivement on peut faire des sélections en polygone mais c'est quand même pas très pratique quand y'a des formes complexe
Sinon il faudrait un moyen de sélectionner une palette de blocs et seuls eux peuvent etre posés/détruits mais je sais pas si c'est plus faisable
 

Lubin_

Architecte en herbe
19 Juillet 2017
134
2
130
Ah oui effectivement j'ai vu que ça avait l'air de bien m'aller ce plugin mais le problème c'est qu'il faut Essential et ça modifie tout plein de trucs avec les commandes et je trouve ça très peu pratique
Désolé je suis vachement exigeant x)
 

Lubin_

Architecte en herbe
19 Juillet 2017
134
2
130
Finalement je me suis débrouillé avec Essentials et j'ai installé à EssentialsAntiBuild mais on peut que faire des blacklist de blocs qu'on ne peut pas utiliser. J'aimerais bien faire une whitelist de blocs qu'on peut utiliser et tout les autres non. Est ce que c'est possible ?
Merci d'avance