Plugin de connexion et Hub

Luca_008

Architecte en herbe
21 Novembre 2016
150
20
125
22
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai deux demandes ^^

- J'ai déjà créer un serveur BungeeCord donc avec un serveur qui gère les proxy avec autour des serveur spigot, avec bungeecord on peut se connecter aux serveurs spigot avec la commande /server <Nom du serveur> je sais mais connaissez vous un plugin avec une boussole par exemple et quand on clique dessus y'a tout les serveurs qui viennent par exemple avec un items et quand on clique dessus on est tp au serveur correspondant à l'item? Genre comme sur épicube ou funcraft. ?

- 2 ème demande, un plugin de connexion genre /login <mdp> mais quand on se connecte on est tp au hub directement après comme sur tout les serveurs crackés (Unicraft en exemple)

Si vous pourriez me dégoter ces plugins pour 1.9.x ça m'arrangerait énormément car j'ai cherché sur le site de spigot pour les plugins j'ai rien trouvé de convaincant ^^ Merci Si vous réussissez.

Bonne soirée Luca
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

- J'ai déjà créer un serveur BungeeCord donc avec un serveur qui gère les proxy avec autour des serveur spigot, avec bungeecord on peut se connecter aux serveurs spigot avec la commande /server <Nom du serveur> je sais mais connaissez vous un plugin avec une boussole par exemple et quand on clique dessus y'a tout les serveurs qui viennent par exemple avec un items et quand on clique dessus on est tp au serveur correspondant à l'item? Genre comme sur épicube ou funcraft. ?
Tu peux faire ce genre de chose avec CommandChest...

- 2 ème demande, un plugin de connexion genre /login <mdp> mais quand on se connecte on est tp au hub directement après comme sur tout les serveurs crackés (Unicraft en exemple)
Hum, pas bien les serveurs cracké ! xD
Sinon, pour répondre à ta question, il y a ceci: https://www.spigotmc.org/resources/authmebridge-for-bungeecord.574/


Cordialement,
Detobel36
 

Luca_008

Architecte en herbe
21 Novembre 2016
150
20
125
22
Bonsoir,
merci merci ^^ Alors merci je vais essayer CommandChest je ne connaissais pas :/
Et je connais authme ^^ Il est possible de faire que le joueur se tp à mon serveur hub après s'être log avec /login <mdp> ? Car je n'avais pas trouvé

Cordialement, Luca_008
@Detobel36