Résolu Plugin AuthMe point de spawn à la connexion[Résolu]

VulcanBrain

Architecte en herbe
22 Août 2015
256
5
75
Bien le bonjour,

Je configure actuellement un serveur privé avec CraftBukkit Spigot, cependant lorsque je set un point de spawn pour le serveur, j'apparais uniquement à la première connexion à ce dernier. Par la suite j'apparais là où je me suis déconnecté la dernière fois, avec la demande de login.

J'aimerais donc que tous les joueurs, moi y compris, puissions apparaître à ce point de spawn, systématiquement, à chaque connexion. Et que, à la déconnexion, je me retrouve au spawn.

Sauriez vous m'aider à résoudre ce souci ?

Merci

MineDesign (VulcanBrain)
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 064
1
639
267
Bonjour/bonsoir.
À mon avis, AuthMe ne prend pas en charge ce genre de chose.
Par contre, par mémoire je crois me rappeler que xAuth le fait.
Tu peux l'essayer.
 

Zedoxys

RIP Paul Walker
9 Mai 2015
38
0
23
Si j'ai bien compris... tu voudrais q'on apparait toujours au point de spawn que tu a défini à chaque connexion?Il me semble que c'est possible avec authme, enfin... j'en suit sur je l'ai déjà fait...
Essaye en mettant le SaveQuitLocation sur false
Et en mettant le point de spawn avec /authme setspawn
 

VulcanBrain

Architecte en herbe
22 Août 2015
256
5
75
Si j'ai bien compris... tu voudrais q'on apparait toujours au point de spawn que tu a défini à chaque connexion?Il me semble que c'est possible avec authme, enfin... j'en suit sur je l'ai déjà fait...
Essaye en mettant le SaveQuitLocation sur false
Et en mettant le point de spawn avec /authme setspawn

Oui c'est ça, je veux qu'on apparaisse toujours au même endroit, à chaque connexion.

Aaaaah, oui tiens ça paraît logique mais oui SaveQuitLocation doit être sur true, c'est pour ça que je me retrouve là où j'ai quitté le jeu.

Je vais tenté ça et vous tiens au courant.

Ah ben non, SaveQuitLocation est sur false, mais quand je fais setspawn j'ai l'impression que ça sert à rien, rien n'est enregistré dans spawn.yml, ou nul part d'autre parce qu'il y a aucun changement, peut être à faire avec l'instruction /authme.

Bon à première vue ça ne change rien par rapport à ce que je voulais d'utiliser /authme setspawn, néanmoins j'apparais systématiquement à ce point de spawn chaque fois que je meurs, avant ce n'était pas le cas.

J'ai testé un truc avec le fichier config.yml, j'ai modifié l'instruction teleportUnAuthedToSpawn à true pour faire se téléporter les joueurs non loggés au point de spawn, ça marche, mais une fois loggé, le joueur se retrouve là où il s'est arrêté la dernière fois, et c'est pas mon souhait. :/

A bientot
 

Zedoxys

RIP Paul Walker
9 Mai 2015
38
0
23
D'accord...

Je viens de regarder dans ma config, essaye de mettre, à la ligne SpawnPriority "authme" en premier
 

NewMine

SysAd.min des serveurs minecraft McTrophy
9 Février 2013
228
17
125
bien sur que c'est possible
dans la config d'authme, spawn on join non ?
 

VulcanBrain

Architecte en herbe
22 Août 2015
256
5
75
bien sur que c'est possible
dans la config d'authme, spawn on join non ?

Hum je ne sais pas de quoi tu parles vraiment désolé.
Si tu parles de cette valeur ForceSpawnLocOnJoinEnabled elle est sur false.
J'y ai pas pensé car je ne savais pas ce que ça voulais dire : "forcer le téléport au spawn lors de la connexion" ?