Bonjour à tous!
J'ai fais une rechercher sur ce forum et aucune de ses discutions ne correspond à mes attentes.
En fait je recherche un plugin qui gère le cooldown.
J'ai essayé BoosCooldown et d'autres mais je ne trouve pas le plugin qui permet de mettre un temps d'attente avant que la commande s’exécute.
Exemple: j'utilise la commande: /spawn
j'aimerais qu'un message comme cela apparaît dans le chat: Attendez 5 secondes avant que la commande s’exécute.
J'aimerais que ce plugin puisse se gérer avec toutes les commandes et pour différents grades.
par exemple sur mon serveur minecraft :
L'Ecuyer attend 5 secondes pour le /spawn /fhome /warp etc
Le Chevalier attend 4 secondes pour le /spawn /fhome /warp etc
Le baron attend 4 secondes pour le /spawn /fhome /warp etc
Le marquis attend 3 secondes pour le /spawn /fhome /warp etc
L'Officier attend 3 secondes pour le /spawn /fhome /warp etc
En espérant avoir une réponse, Je vous remercie!
PS: j'ai également un problème sur mon serveur qui fait que je ne peut pas manger de nourriture en regardant un bloc alors que je peu manger en regardant l'horizon savez vous comment le réparer? j'utilise PermissionEX
Mes excuses pour mon orthographe.
J'ai fais une rechercher sur ce forum et aucune de ses discutions ne correspond à mes attentes.
En fait je recherche un plugin qui gère le cooldown.
J'ai essayé BoosCooldown et d'autres mais je ne trouve pas le plugin qui permet de mettre un temps d'attente avant que la commande s’exécute.
Exemple: j'utilise la commande: /spawn
j'aimerais qu'un message comme cela apparaît dans le chat: Attendez 5 secondes avant que la commande s’exécute.
J'aimerais que ce plugin puisse se gérer avec toutes les commandes et pour différents grades.
par exemple sur mon serveur minecraft :
L'Ecuyer attend 5 secondes pour le /spawn /fhome /warp etc
Le Chevalier attend 4 secondes pour le /spawn /fhome /warp etc
Le baron attend 4 secondes pour le /spawn /fhome /warp etc
Le marquis attend 3 secondes pour le /spawn /fhome /warp etc
L'Officier attend 3 secondes pour le /spawn /fhome /warp etc
En espérant avoir une réponse, Je vous remercie!
PS: j'ai également un problème sur mon serveur qui fait que je ne peut pas manger de nourriture en regardant un bloc alors que je peu manger en regardant l'horizon savez vous comment le réparer? j'utilise PermissionEX
Mes excuses pour mon orthographe.