plugin de DAC automatique

ERR4222

Aventurier
13 Novembre 2022
12
0
1
23
Bonjour,
,j'aimerais savoir si il existe un plugin de DAC (dès a coudre) qui lance les parties lui même au lieu de faire /dac start et qui éject les joueurs de la partie dans un autre monde muiltiversecore quand la partie est terminée.
Merci
 

HackerGood...

Architecte en herbe
22 Novembre 2022
143
4
64
24
Bonjour,
,j'aimerais savoir si il existe un plugin de DAC (dès a coudre) qui lance les parties lui même au lieu de faire /dac start et qui éject les joueurs de la partie dans un autre monde muiltiversecore quand la partie est terminée.
Merci
Non je croit pas
 

ERR4222

Aventurier
13 Novembre 2022
12
0
1
23
Merci pour la réponse,mais ducoup es ce que il existe un plugin qui execute des commandes a notre place?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

qui lance les parties lui même au lieu de faire /dac start
Donc un joueur se connecte et ça lance automatiquement un DAC ?
C'est un peu spécial.

Tu peux voir pour trouver un plugin qui fait une commande à la connexion...

Mais a mon avis, tu as en tête ce qui est fait sur certains serveurs (typiquement Hypixel), où tu clic sur un PNJ ou sur un panneau et que tu te retrouve dans une partie. A la fin de la partie tu reviens au lobby.
Sache que ces serveurs utilisent Bungeecord... Bungeecord est un système qui permet d'avoir plusieurs serveurs. Ils ont des plugins "fait sur mesure" qui attend un certains nombre de joueur, démarre la partie et à la fin déconnectent les joueurs et redémarre le serveur...

Typiquement, ce plugin la te permet de faire en sorte que les joueurs clic sur un panneau: https://www.spigotmc.org/resources/deacoudre.14635/
A la fin de la partie, il me semble qu'ils sont re-téléporté à l'endroit où ils étaient quand ils ont cliqué sur le panneau (à voir dans les configs)...



Cordialement,
Detobel36
 

ERR4222

Aventurier
13 Novembre 2022
12
0
1
23
Merci pour la réponse.
J'utilise déja BungeeCord sur mon serveur,pour ce qui est du plugin,on doit utiliser multiverseCore?