Plugin de métier

Khaw

Aventurier
10 Mars 2011
31
0
1
Salutations.

J'ai installé JOBS sur mon serveur multi'.
Problème : il est vraiment très limité.

Il n'apporte aucun bonus IG au fil des lvl, il suffit de poser et casser un bloc à l'infini pour être riche et HL en un rien de temps et j'en passe.

Existe-t-il un autre genre de plugin plus aboutit pour un serveur multijoueurs ?
Avec système de métiers ou classes.

Merci d'avance !

DayJobs est un plugin récent mais qui pousse le RP dans limites je trouve.

Il est possible de configuer quels items peuvent être utilisés par métier (armures, outils, etx), quels blocs peuvent être posés/cassés/etc .. Il est aussi possible de créer des zones consacrées aux métiers .. Il ouvre vraiment beaucoup d'opportunités !

Si tu veux interdire des crafts, interdire la pose, ou le cassage de blocs, afin de créer des métiers personnalisés, je te conseille le plugin d'un des modérateurs de la communauté qui s'appelle PtiBiscuit. Son plugin s'appelle iProfessions. Il est plutôt pas mal!

iProffessions est bien mais comme l'a dit PtiBiscuit il a pas trop le temps de s'en occuper, il n'est donc pas régulièrement à jours. Et manque un peu de contenu par rapport à DayJobs.

Salut et merci de vos réponses.

DayJobs semble intéressant mais n'est pas encore compatible 1.0 si j'ai bien lu. =/
Quand à iProfessions, un plugin prometteur mais le dev ne s'en occupe pas trop en ce moment comme l'a signalé Balavoine. ^^

Edit : pensez-vous que je puisse coupler Jobs et Dayjobs ? Un pour l'xp, l'autre pour les restrictions rp.

Non c'est l'un ou l'autre. Mais l'idée a été soumise aux développeurs, ils devraient le rajouter prochainement ..

Et puis ce n'est pas parce qu'il y a marqué 1337 qu'il n'est pas compatible, il faut le tester par sois-même ..

Non mais j'ai lu les discussions et apparemment ce n'est pas compatible pour l'instant, le mec bosse dessus si j'ai bien compris.

Ouais ce que je trouve dommage c'est qu'aucun plugin propose et l'xp et les restrictions. :/ Ce serait le plug parfait.