Permissions Plugin Plugin de Permissions

Fau8

Architecte en herbe
20 Février 2017
169
1
10
126
Bonjour, bonsoir , je cherche un plugin qui puisse se relier entre serveurs Spigot (j'utilise bungeecord) et qui des que quelqu'un a un grade il l'est sur tout les autres serveurs .
Merci de votre compréhension,
Cordialement
 

Panoramix

Hérobrine de Minecraft.fr
9 Février 2013
417
22
125
Comme plugin de permissions, tu as : PermissionsEx, GroupManager, et bPermissions. Tu sera faire t'es grades comme tu veux, et tu les auras aussi sur tout les serveurs, seulement si tu les met tous sur t'es serveurs hein :p
 

Fau8

Architecte en herbe
20 Février 2017
169
1
10
126
Comme plugin de permissions, tu as : PermissionsEx, GroupManager, et bPermissions. Tu sera faire t'es grades comme tu veux, et tu les auras aussi sur tout les serveurs, seulement si tu les met tous sur t'es serveurs hein :p
Je connaissais déjà tout ca se que je voulais dire c'est que dès que il y a un modification sur un serveur , sa s'applique sur les autres(exemple sur le lobby je passe de Joueur à VIP , et bah sur le Practice je suis aussi VIP).
Salut,


non, c'est pas du tout nécessaire. Si tu stoque tes grades en bases de données, ils seront liée et commun. Cependant, tous les plugins ne permettent pas cette fonctionnalité, PEX le permet par exemple :)
J'ai cherché mais je ne trouve pas comment faire . Pourriez vous m'aider ...?
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

J'ai cherché mais je ne trouve pas comment faire . Pourriez vous m'aider ...?
il te faut tout d'abord une bases de données. Il est fort probable que ton hébergeur t'en fournisse une si tu es sur une offre mutu. Sinon, si tu es sur VPS/Dédié ce sera à toi de l'installer ;) Une fois que tu as ta BDD, il va falloir te munir des accès et les ajouter dans PermissionEx, de cette manière :
Code:
   backends:
       sql:
           driver: mysql
           uri: mysql://localhost/NOMDEVOTREBASE
           user: NOMDUTILISATEUR
           password: MOTDEPASSE
   backend: sql

Ensuite, tu n'a plus qu'à copié/coller cette configuration sur tous les serveurs desquelles tu souhaites que les grades soient commun. Après redémarrage, tout devrait fonctionner parfaitement ;)
 

Mythopia

Aventurier
15 Novembre 2017
37
3
9
Mais il suffit de le mettre sous les dossiers des serveurs spigot ou dans le dossier plugins du bunGees.
J'ai aussi ce problème de grade.
Merci
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Mais il suffit de le mettre sous les dossiers des serveurs spigot ou dans le dossier plugins du bunGees.
J'ai aussi ce problème de grade.
Merci
Le problème à simplement copier/collée les fichiers de configuration, c'est que dès que tu fait une modification, il faut la faire partout (ce qui devient très vite long) et ensuite redémarrer tous les serveurs.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Mais ma question et au sujet de quels dossiersont ceux de spigot ou bungeecord
Tu n'es pas l'auteur du topic, donc ouvre ton propre sujet ! (Tu peux me mentionner : @DiscowZombie si tu le souhaites). De plus, il faudra mieux expliquer le soucis car la c'est incompréhensible. On ne parle pas de BungeeCord ici ? Et les plugins BungeeCord sont complètement différents de ceux pour Spigot ;)